salut, je suis a la recherche d'un scooter je ne voudrais pas faire d'erreur alors si vous pouviez me dire ce que vous pensez des scooters peugeot ?merci
http://www.peugeotscooters.fr/liste_...p?cylindree=50

Vendeur non vérifié salut, je suis a la recherche d'un scooter je ne voudrais pas faire d'erreur alors si vous pouviez me dire ce que vous pensez des scooters peugeot ?merci
http://www.peugeotscooters.fr/liste_...p?cylindree=50

Vendeur non vérifié Ba sa depend des quels

Vendeur non vérifié lequel me conseille tu ?

Vendeur non vérifié bah tu veux faire quoi avec rouler tout les jours quelques fois avoir un scoot qui a de la peche et ton budget ...

Vendeur non vérifié salut, je vais rouler 1 jour sur 2 c'est surtout pour me deplacer donc je chercher un scout puissant qui fasse vers les 70-80 débridé et mon budget est de 2000 euros environ .

Vendeur non vérifié ludix blaster

Vendeur non vérifié Je te conseille le speedfight 2 refroidissement liquide (LC) qui est une bon scooter solide, puissant et plutot beau une fois monté voila ++
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur non vérifié ok merci une derniere question c'est quoi l'avantage d'avoir un refroidissement liquide ?

Vendeur non vérifié refroidissment liquide tu gagne de la puissance
et je te conseil le speedfight 2
moi justement jhésite a prendre le nitro et le speedfight 2

Vendeur non vérifié Vive les Speedfight LC!! Vaut mieux les Speedfight !!

Vendeur non vérifié sinn le JET-C
il et magnifique
ms pourqui veu tu peugeot ?
mbk
yamaha dans les 2000 ta dja un bon scoot et tu trouve plus facilemen les piéce et plusfacile a équipé

Vendeur non vérifié +1 moi je kiff les nitro et spirit![]()

Vendeur non vérifié trekker naked c le mieu pa cher et les moteur peugeo c costau en + ya un coffre

Vendeur non vérifié pren le ludix snake,un pote la , il en ai content
♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥ ♫♥♥♫♥♥♫
/) /)
(^.^)
(")_(")

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.