Bjr amis motard !
Je vous explique ! Je mesure un peu moins 1m65 et j'aimerai avoir une 50 a vitesse ! suije trop petit pour avoir une debi sanda ou sinon la quel me conseillez vous ?
Merci d'avance

Vendeur plutôt sûr Bjr amis motard !
Je vous explique ! Je mesure un peu moins 1m65 et j'aimerai avoir une 50 a vitesse ! suije trop petit pour avoir une debi sanda ou sinon la quel me conseillez vous ?
Merci d'avance

Vendeur Premium bah 1m65 c'est pas grand pour une 50 mais sa devrais le faire, faut juste que tu est des bonnes jambes pour la rattraper au cas ou tu perdrais l'équilibre et qu'elle tomberais.
mais il y a pas trop de problème, la yamaha DT est très bien niveau taille, elle est pas trop grande et marche très bien.
voila, a plus.
bonne continuation!

Vendeur non vérifié ouai moi je fais a peine 1m60 j'ai eu une derbi ca allait nickel, dt encore mieux et xp6 pareil...

Vendeur non vérifié moi jfé 1m75 jai une dt c'est niquel
mes ai un pote ki fé u1m60 il a une x-limit
ya pa de taill vraimen ! tout le monde peu allez sur nimporte quoi

Vendeur Premium On va peut etre pas abuser hein
Quand tu vois les personnes vraiment TRES petites eh je crois franchement pas qu'ils peuvent rouler un scoot et encore moins une derbi car ils ont aussi les bras courts.
Mais bon c'est pas le sujet, mais je pense bien que tu puisse tenir une derbi, limite je te conseile d'aller chez ton concesionaire et de voir si tu la tient![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié je connai quelquin qui a eu des problème de croissance lle fait 1m45 elle a rouler en scoot ( ludix et spirit ) et a u une 50 mais il la vendu car vraiment trop lourd pour luis

Vendeur non vérifié 1m45 ? Sur une 50 wow
Déjà que moi c'est limite alors 1m45
PS : j'fais a peu près 1m62, mais toi 1m65 t'inquiète ça va

Vendeur non vérifié ouai 1.65 trkl !!
les yamaha dt 50 r avan 2003 (donc l'ancien modéle) seront parfaite pour toi

Vendeur plutôt sûr Ok merci a tous ! Donc je vais chercher une x limit ou xp6 ou yamaha dt pas trop cher !

Vendeur plutôt sûr Je suis ouvert a tous les autres avis quand méme ! Merci d'avance !

Vendeur plutôt sûr D'autre avis ? Une xp6 de 2003 sa irai ?

Vendeur non vérifié je fais la meme taille que toi donc merci a ceux qui ont répondu mais je n'ai malheuresment aucune aide a t'apporter dsl

Vendeur Premium et stop déterrage.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.