bonjour,
je voulais savoir si vous quand vous avez voulu un scoot vous avez beaucoup hésité et comment vous vous êtes décidé ?
parce que c'est mon cas actuellement
merci

Vendeur non vérifié bonjour,
je voulais savoir si vous quand vous avez voulu un scoot vous avez beaucoup hésité et comment vous vous êtes décidé ?
parce que c'est mon cas actuellement
merci

Vendeur sûr ben moi tavu je voulé un scoot d'occaz vers les 1000euro mais je voulé un truc pas trafiqué je voulé sa soit moi qui le fasse car y'en as qui font de la m..... donc j'ai vu un scoot d'occaz qui corespondé pas le choix du modele un next mais j'aime bien le style aors voila ben le choi sa depend du prix de l'utilité aussi

Vendeur non vérifié mois g ésayé de prendre 1 scoot pa mal le moteur pa trop trafiqué é ke le gars soi srx

Vendeur Premium j'avais 700€ de budget, je savais que je voulais un Booster Spirit, j'en ai eu un.

Vendeur non vérifié moi j ai hesite longtemps qu es qui a de mieux c est de suivre tes gou et pas suivre les avis de autre et je te consiee de prend un new ou occaz mais verifie qu il es en ordre pas trafiquer pas volee ... et sa depend qu es tu vx faire esthetique qui arrache ou moteur qui tire mais avc une esthetique toutes moche ou les deux les mbk sont les mieux pour moteur et esthetique en meme temps (pour moi ) a voir pour toi

Vendeur non vérifié furieux nitro : Pour l'esthétique oui les mbk sont les meilleurs. Mais pour le moteur les piaggio/gilera valent au moins autant si ce n'est mieux.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié je prefere que le vendeur soit plutot cool parce que sinon
et pas trop trafiqué parce y'en a trop qui font de la merde =/
donc voila après tu peux le faire toi meme![]()
MON PROJET
http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post1192319
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, Mais son souvenir est parfois eternel. Raoul Follereau

Vendeur non vérifié Moi j'ai fait le tour des scooter des marque mbk et peugeot. J'ai tout de suite flacshé sur l'estétique du Nitro Naked mais n'ayant pas le moyen j'ai acheter un Speedfight 2 d'ocazz, maintenant je vais le vendre pour pouvoi m'acheter un nitro Naked.
O niveau estétique les mbk sont très beau comparé ou peugeot je trouve. Au niveau moteur chez mbk j'ai conduit un Spirit je toruvait qu'il avait de la patate et il est très léger (idéal pour stunt ect), en contre parti je n'ai pas a me plaindre du moteur d emon speedfight meme si c'est vrai que sa met un pêu de temps a se lancer (c'est plus lourd).
Voila.
Je pense que le Nitro Naked, va me satisfaire j'ai hate.

Vendeur Premium moi a mes 14ans, j'étais déja très grand pour mon age, je ne pouvais pas monter sur un booster ni un nitro sans toucher avec les genoux le guidon, et comme je ne voulais pas de moto, j'ai du prendre un scooter ou j'avais la place pour mes janbes xd un DERBI GP1 mais mtn, j'i aussi un rocket, j'ai mis un autre guidon et mes jambes passent, après pou ton choix, ca dépend de ton budget, l'utilisation que tu vas en faire...

Vendeur non vérifié Moi je Voulais Un scoot Sportif Beau , Puissant et pas trop repandu. J'ai pas Hesité j'ai pris un runner

Vendeur non vérifié moi je voulais un scoot facile a modifier recent et leger et j'ai un pote qui vendait son spirit 900e et comme je lavais essayé jai vu que cété le scoot qui me fallait!!
mbk booster millesime 2006
*variateur malossi multivar ok*embrayage malossi fly clutch ok*pot hebo racing ok*50 athena alu monosegment ok* carbu 17.5 PHVA gicleur 110 ok

Vendeur non vérifié yo, il faut savoir que mbk = yamaha, c'est les memes modèles a quelques details près comme la peinture. d'ailleurs c'est la meme entreprise qui continue a vendre sous deux noms différents. ca peut etre bon a savoir si par exemple tu tombes sur une bonne occaz yamaha bw's original alors que tu veux absolument un mbk booster spirit
après, comme ça a deja été dit, ca dépend de ton utilisation, si tu comptes faire des longues distances régulièrement, je te conseillerais plutot un scooter a refroidissement liquide, j'ai pas beaucoup d'exemples a te donner a part le nitro ou le aerox mais tu devrais trouver en parcourant le forum.
si tu comptes l'utiliser plutot en ville, choisis un scooter léger et maniable genre spirit, stunt, ludix, tkr...
y'a aussi des intermédiaires comme le rocket...
après ca dépend aussi si tu comptes toucher au moteur ou a l'esthétique, certains scoot n'offrent pas beaucoup de possibilités dans ces deux domaines.
j'ai récemment acheté un bw's original parce que je circule pas mal en ville et il est bien pratique pour passer entre les voitures, et je voulais aussi trouver mon bohneur facilement au cas ou je voudrais faire des modifs moteur. et puis faut avouer qu'il a une bonne bouille!

Vendeur Premium faut pas non plus dire qu'un booster chauffe à mort et n'est pas capable de faire de la distance,
mis à part une petite perte de perf à chaud c'est très endurant, même à deux sur le scoot.

Vendeur sûr La plus part du temps, un scooter et le premier véhicule avec lequel on peut circuler sur la route, pour les jeunes c'est ce qu'il les décide a acheter un scooter.
Il y a aussi le fait que pour circuler en ville c'est plus pratique et plus discret qu'en moto ou en voiture par exemple.
Le prix aussi fait qu'on peut s'orienter vers un scooter, car d'occasion on peut tomber sur de bonne affaire et même neuf certain scooter ne sont pas trés cher (exemple: un scooter 4T ou bien un Ludix de chez Peugeot)
Mais finalement, je pense qu'on choisit un scooter si c'est un véhicule qu'on aime bien conduire, et qui correspond a ce que l'on recherche.
Et si tu te décide pour un scooter, hésite pas a regarder tout les modèle qui existe sur le marcher et a demander des conseille un peu partout, pour acheter le scooter qui correspond réellement a t'est besoin![]()
> Renov' Booster NAKED 2007 :
> Yamaha DT 2004' AIRSAL !
> Services mécaniques (Montage - Démontage - Rénovations - Réglages... etc)

Vendeur sûr moi je voulais un spirit j ai etait trop vite et jme suis fait arnaquer le mekk ma dit qu il y avait un carbu 17.5 un kit 50 etc ..... du coup je m en suis apercu une fois que j ai commencé a conetre que tous etait d origine et que le pot ninja n etait pas un des meilleur ^^ = boulet
Fiche tuning : http://www.scooter-system.fr/tuning/12255.html
Projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...-stg6-120.html