-
Famous Member

Inscrit octobre 2007
Habite 67 TEAM G.A.C
Roule en Derbi Senda SM DRD 125
Vendeur Premium 
Envoyé par
SCOOBYGANG
voila quelqu'un de responsable si seulement tout le monde auré la tete sur les epaules co mme toi se serré super
Merci 
Bah il en faut bien qulques'un... rien que quand je voit les kekes passer a fond en dirt dans les villages jai envie de les pousser dans le fossé...
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-

Envoyé par
SCOOBYGANG
tu est debile ou quoi ? tu veux savoir se qu'il risque? tout simplement tuer une pauvre personne qui se trouvera au mauvais moment au mauvais endroit tout sa car il veut faire sont petit caîd devant cest pote . Et toi tes afreusement c.. parsqu'a ton age posé se genre de question faut vrement pas etre futé voila pour ma part
si tu as pas le bsr c'est 90 euros dammende cela fait 3 ans que je roule en 2 roues et pas le moindre controle !
s'il roule dans un champs ....
achete lui une pocket bike moi j'avais 13 ans quand j'ai acheter la miene
et le bsr c'est meme pas savoir conduire tu paye tu la ya un pauvre mec qui était avec moi il grillais tous les feux rouge necoutais pas aux casque et est resortit de lauto école avec le bsr allor arretter de dir que le bsr veux dire savoir rouler .
-
Always on road

Inscrit janvier 2009
Habite Saint Vincent de Tyrosse (40)
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
Skyline'
et le bsr c'est meme pas savoir conduire tu paye tu la ya un pauvre mec qui était avec moi il grillais tous les feux rouge necoutais pas aux casque et est resortit de lauto école avec le bsr allor arretter de dir que le bsr veux dire savoir rouler .
Toute les auto école ne sont pas comme par chez toi
-
Habitué

Inscrit mars 2009
Habite Habsheim
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
Moi je ne suis pas tout a fait dacord avec ce qu'a dit une des personnes ayant participer a la discussion.
Le BSR ne t'apprend rien !
Tu as 6 heures de codes que le plus part ne font pas tous sans examen a la fin donc autant dire que le code de la route tu le connais a peine. A si ils m'ont appri une chose: freiner avec les 2 freins <_<... Si non le verglas d'été j'en ai jamais entendu parler <_< a part par mon père motard ...
Donc voila tout ça pour dire que le bsr c'est juste 150 euros en l'air
!
Dernière modification de guillaume.68440, 21/05/2009 à 20h27
Configue:
- kit 50 conti chr alu monosègment
- pot yasuni R

- carbu 17.5 dell'orto
- variateur hebo racing
- embrayage top perf warp clutch
- boite a clapet hebo
- couroie renforcée malossi kevlar
-
Silver Member

Inscrit mars 2009
Habite Montluçon
Roule en Yamaha Slider
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
guillaume.68440
Moi je ne suis pas tout a fait dacord avec ce qu'a dit une des personnes ayant participer a la discussion.
Le BSR ne t'apprend rien ! Tu as 6 heures de codes que le plus part ne font pas tous sans examen a la fin donc autant dire que le code de la route tu le connais a peine. A si ils m'ont appri une chose: freiner avec les 2 freins <_<... Si non le verglas d'été j'en ai jamais entendu parler <_< a part par mon père motard ... Donc voila tout ça pour dire que le bsr c'est juste 150 euros en l'air
! +1 Moi j'ai pas eu de leçon de code je suis arrivé j'avais jamais conduit il ma mis sur le scoot, un tour de piste et hop la j'ai fait que conduire sur la route.
-
Poignée dans l'angle

Inscrit avril 2009
Vendeur non vérifié
ta pas le droit si ta pas le bsr et pas l'age
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur