bonjour je voudrai savoir sdi mon frere qui a 13 ans roulais sans bsr juska ses 14 ans il risquere koi ?

Vendeur non vérifié bonjour je voudrai savoir sdi mon frere qui a 13 ans roulais sans bsr juska ses 14 ans il risquere koi ?
Dernière modification de bart01, 30/04/2009 à 12h09

Vendeur non vérifié enleve dans ton titre reglement

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium La balise [Règlement] ne doit pas être utilisée par les membres, pourquoi vous la mettez franchement ?
Je l'enlèves, fais attention la prochaine fois !

Vendeur plutôt sûr Benn sa crain de rouler sans BSR et surtout sans avoir l'age =/

Vendeur Premium Rouler en scooter à 13ans, c'est comme rouler en voiture à 17ans...
Si c'est la même peine, ce sera une amende
et interdiction de passer le moindre examen pendant 5ans.
Il vaut mieux qu'il garde son vélo encore pendant 1an...

Vendeur non vérifié non moi dans ma ville si tu tfait choper et que ta pas le bsr c'est 11euros d'amende maxi paske tu dit je les oublier ché moi et voila..
Pot yasuni cyti rKit 70 stage6(fonte)Vilo artekVario mhr gpEmbrayage stage6Carbu 21 PWK stage6BAC préparé(clapet carbone)Cage a aiguille stage6(argent)courroie malossi.

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur sûr si t'a pas l'age pr passer ton bsr, t'a pas l'age pr conduire un scoot
L'age legal pr conduire un cyclo est 14 ans![]()

Vendeur non vérifié Ba il va rentré a pied et suivant le flic il va ce ramasser une amende qui fera très mal au c** aux parents
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Honètement, j'ai jamais vu une question plus stupide...
Le BSR se passe dès 14 ans et pas avant! Donc la question si il a le droit de rouler avant ne se pose même pas!
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié il dmande pas si il a le droit mais ce qu'il risque
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Oé je sais bien mais bon sa revient au même^^
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié tu est debile ou quoi ? tu veux savoir se qu'il risque? tout simplement tuer une pauvre personne qui se trouvera au mauvais moment au mauvais endroit tout sa car il veut faire sont petit caîd devant cest pote . Et toi tes afreusement c.. parsqu'a ton age posé se genre de question faut vrement pas etre futé voila pour ma part
je roule a l'-> ethanol E85 <- pour plus d'info -> MP
vient te battre pauvre larvehttp://fear-fm.labrute.fr
entre dans mon clanhttp://labrute.fr/team/89658

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.