Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr Je ne vois pas à quoi servirai nos avis... Car nous avons pas tous les mêmes policiers/gendarmes, donc certains te diront rien et d'autres te verbaliseront.
Si tu roules moins bien avec la boite à air, c'est que tu es mal régler, point barre
Je vais en cours ++
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié fait comme moi tu ne met aucun filtre a air admission direct gros bruit grave les flic ne m on encor jamais verbalisé pour le bruit

Vendeur non vérifié J'ai un pote qui est gendarme et il a des cota de PV a mettre si il a pas fait son cota il va cherché le moindre truc pour te mettre un PV perso je préfère prendre un PV pour le bruit que perdre des points sur mon permis et je préfaire aussi me tapé des pointes a 100 sur les routes de campagne que d'etre a 45 bridé et que les voitures me colle au risque de mettre ma sécurité en danger ...

Vendeur non vérifié J'ai eu le même problème que toi , encore tout a l'heure leflic atendais que je démarre le scoot devant chez moi pour me verbaliser donc voix jusqu'ou sa peut aller (j'ai atendu 30 minutes qu'il parte) et tout est une question de responsabilité , tu met un cornet t'assume , tu met une boite a air t'es tranquil .
Perso j'vais pas remettre une boite a air (même si j'ai des emerdes) au contraire j'me refait une plus grosse config là donc voila si j'me fais gauler j'asumerai puis voila
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié J'assume de payer les 45 euro, je l'ai fais, j'ai remis ma boite a air, je men suis pris encore une, j'assume, maintenan je m'arrete plus, tout simplement, tempis !!
Et puis je vais suivre vos conseils, jvais me pendre![]()

Vendeur sûr "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur non vérifié normalement si ton scoot était éteint taité pa obligé de le ralumé et moi me sui pris deux fois 90 e damende pour le bruit alor mainteant je marette plus lol je trace

Vendeur non vérifié metre les gaz c est pas une super idée enfin sa depand de qui est a tes trousse je l est fait une fois je me suis retrouver avec 6 1300 fjr au cul bah tu fait tt de suite moin le mariole

Vendeur non vérifié C'est n'importe quoi ça car les flics ne peuvent pas prouver que c'est le même scooter s'il n'est pas immatriculé.
Ensuite pour ton histoire, c'est marrant de voir un mec rouler kitté etc. avoir peur de monter un cornet... Dans tous les cas, ton scooter n'est plus homologué, la seule chose que tu risques avec le cornet c'est une amende pour le bruit mais si tu te fais gauler au niveau des équipements, avec une boite à air ou un cornet tu vas prendre tout aussi cher...
MBK X-Power 2008
Jet Force C-Tech 2008 || Peugeot XPS 2007 || Aprilia MX 2004 || MBK Spirit 2004 || Piaggio NRG 2004 || Beta Ark 2004 ||(clique sur les noms pour voir une photo)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.