Bonjour,
Alors voila hier je roulais tranquillement avec deux collègues a moi direction la plage, un pote en DT kité 50, un spirit d'origine, et moi... J'ai casser ma boite a air avant hier, j'ai acheter un cornet qui me plaisait beaucoup, et qui fesait un son qui me plaisait énormémant.. Donc je roulais a 20 km/h ( léger bruit de moteur )et une voiture de police nous a mis les giro et nous a arrété ...
Controle des papiers et tout le tralala j'étais en régle, jusqu'a ce qu'il me disent d'allumer le scooter et d'accéléré a bloc.... ( gros bordel ).
Mon pote en DT fais plus de bruit que moi, il n'a rien eu, je me suis pris 45 euro d'amande pour bruit excessif, mais ce qui me fais chier c'est surtout d'enlever le cornet, que j'aurais gardé 1 jour...
Donc voila j'aimerais vous demander si vous vous etes deja fais em***** par rapport a ca, et si oui, continuez vous a rouler comme sa, ou vous remettez tout d'origine ? Car ca me fout vraiment les boules de l'enlever...
Merci

Vendeur non vérifié 
Répondre en citant

Vendeur Premium 
mdr sinon jai jamais eu de probleme pour sa de toute façon je fais pas beaucoup de bruit