Bonjour,
Connaissez-vous plusieurs assurances scooter, et laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance!

Vendeur non vérifié Bonjour,
Connaissez-vous plusieurs assurances scooter, et laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance!

Vendeur non vérifié Bonjour,
Avec une petite recherche sur internet, tu pourrais trouver facilement
Et je m'y connais pas trop pour te conseiller. Désolé

Vendeur non vérifié Si tu veux pas te prendre la Tête comme moi va voir ta banque, ils ont tellement envies de te vendre un contrat qu'il vont signé direct sans vérifier BSR ni le véhicule (perso je suis au Crédit Agricole ;-) et je paye 14€ par moi pour un Aprilia SR air de 1994

Vendeur non vérifié comme tout autre produit, je crois que c'est mieux avant tout de comparer. Tu peux trouver ton bonheur sur Mutuelle santé-Assurance vie-Auto-Moto-Santé-Obsèques-Scooter-Chiens-Scellier-comparatif
Bonne recherche!

Vendeur non vérifié une bonne assurance la MACIF j'ai ete un an a ba et je suis pas déssusen tourisque je payais cher mais le jours ou j'ai eu un probleme j'etais content
!
maintenant je suis au credis agricole et ces naze ! genre pour etre en tourisque il me demande une imatriculation du vehicule ! donc bon ces chiant! pour moi la MACIF ces les meilleurs
![]()
SpIrIt 2004
KiT 70 polinie corsa
ViLo ToP pErF + rOuLeMeNt C4 tEfLoN
PoT yAzUnI r
PaCk OvErAnGe
EmBrAyAgE fLy
19 Do
BiG vAlVe HeBo
CoQuE StR8 ...
VEND SERVICE DE POLISSAGE
MP MOI OU ALLER DANS LA SECTION SERVICE
forum scoot pieces : http://forum.scootpieces.com/forum/index.php

Vendeur non vérifié Aucun intérêt d'être assuré en tous risque quand tu as un Kit c'est pour sa que je suis tière chers eux et mon scoot est 1994 si ont me le vole ils vont pas me remboursé mon kit et tous ce que j'ai investie

Vendeur non vérifié merci à tous de m'avoir répondu si rapidement!

Vendeur non vérifié mais macif ne veut pas s'assurer sur tout risque.

Vendeur non vérifié Il existe plusieurs organismes d’assurance scooter très compétents. Avant d’en choisir un, il vaut mieux faire une étude comparative des différentes offres en ligne. Utilise les comparateurs de prix pour assurance scooter, il y en a sur Internet. Pour trouver la meilleure assurance scooter, remplis le devis en ligne sur les sites d’assureurs. En procédant de la sorte, tu as toutes les chances de trouver la formule d’assurance scooter la plus adaptée à ce que tu recherches.

Vendeur non vérifié j'suis tout à fait d'accord avec Chester!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.