salut les gars j'ai entendut parler de puce antivol scooter , alors mensonge ou vérité ???
si oui j'aurait voulus savoirou trouver ce genre de puce
MERCI

Vendeur non vérifié salut les gars j'ai entendut parler de puce antivol scooter , alors mensonge ou vérité ???
si oui j'aurait voulus savoirou trouver ce genre de puce
MERCI
Dernière modification de Eroan, 09/09/2011 à 14h45

Vendeur non vérifié Une Puce comme les chiens ?
Sa serait bien la vache
J'vai suivre çà =))
Mr. Connard ,Toujours La Pour Faire Chier Le Monde

Vendeur sûr Oui ca existe
J'ai vu une derbri equipé d'une puce l'autre fois ^^
Tu peu en trouver sur internet ou les sites de moto-scoot
A+
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié Oui ca existe ca s'apelle une puce de tracage, ca sert si< jamais on te vol ton scoot ba ca trace le chemin ( comme une gps ) pour que tu puisse le retrouver.
J'avais un site ou l'ont pouvé la commander mais le site est maintenant fermé, mais je me rapelle du prix ele couté 280 euro ( c'est chére quand même )
Apres sur un scooter sa dépend ou il l'a place, mais faudrait bien la placer quand meme.

Vendeur non vérifié j'avais vu sa sur un site etranger il preciser qu'il falais percer le cadre et la apsser dans un tube aumoin le voleur ne la verais pas met moi je les vu a 320€
Plus de spirit enfaite plus de 2 roue

Vendeur non vérifié a ouais sa commence a faire cher

Vendeur non vérifié C'est + pour les motos qui valent bien cher j'pense ...

Vendeur non vérifié ♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫♪♥♫♥♫♫♪♫♪♥ ♫♥♥♫♥♥♫
/) /)
(^.^)
(")_(")

Vendeur sûr Oui et meme sur ton velo si tu veuelle va partout
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié ouai mais bon faut vraiment y être attaché a son vélo parce que 300 euros ça fait quand même cher
a+

Vendeur non vérifié J'aurais une question, moi j'ai un espèce de petit carré épais, collé sur la paroi du coffre à l'intérieur, avec marqué dessus "AMV sécurité", à quoi il sert ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.