Salut j'aimerai savoir si on a besoin du bsr si on a le code de la route ( conduite accompagnée)
MERCI

Vendeur non vérifié Salut j'aimerai savoir si on a besoin du bsr si on a le code de la route ( conduite accompagnée)
MERCI
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur sûr non mais il te faut passer le code car le bsr ne donne rien![]()

Vendeur non vérifié Salut!
Sa dépend de l'année de naissance!
Et si tu as le permis B (ou même nimporte quel permis il me semble) tu n'as pas besoin du BSR!
Regarde sur le site de la sécurité routière ou du ministère des transports par rapport a ta date de naissance!

Vendeur non vérifié si ta a plus de 16 ans maintenant il te faut quand meme le BSR c'est con mais c'est comme sa
je ne sais pas après si tu as ton code si tu dois le passé mais je ne pense pas voila.
J'ai du passer mon BSR alor que j'avais plus de 16 ans le truc qui ne sert a rien à l'age là tu sais conduire fin un scoot c'est pas trop difficile a conduire donc voilà les lois c'est un peu la merde il font un peu tous pour fair chier le monde et vue le prix du BSR maintenant ...
Mieu vos investire des sous sur son scoot que dans un petit papier ....
V@lD£$-§p!RiT
Des petites suprise pour cet été ou plus tôt que prevus ...

Vendeur non vérifié 230€ le BSR il s'emmerde pas kan méme!!
..$pîtrO Pr£pà..:ahhh:
.. 50cc athena ..
Machoires frein arrière malossi
Feux arriere complet transparent
Allumage MVT
vilo mhr racing
vario Polini galet 5.0g
embrayage malossi resort full rouge
carbu 17.5
pot bidalot S2

Vendeur sûr J'ai payé 180

Vendeur non vérifié ben moi 100 mais c'est pour un pote que je demande sa je sui allé voir sur le site de la securité routière et ils ne sont pas a jour donc jespère que vous ête sur de ce que vous dites MERCI
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur non vérifié ba en gros si tu a juste le code non tu ne poura pa conduire de scooter il te faudra le bsr par contre si tu a le permis B c'est bon voila

Vendeur Premium Pour passer le code et passer le permis, il faut l'ASSR 2 et non pas le BSR, le BSR c'est le complement pour conduire un 50cc
vous avez besoin du BSR si vous etes nés apres le 1er Janvier 1988 pour conduire un 50cc sauf si vous avez votre permis B depuis plus de 2 ans

Vendeur non vérifié Le BSR au dessus de 16 ansc'est juste un autre moyen de gagner de l'argnet...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.