-
05/11/2009 à 19h20 - permis 125 a 16 ensuite permis moto moin chere ???
#1 Nouveau membre

Inscrit août 2009
Habite cormeilles en parisis
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié Salut a tous je vé avoir mais 16 ans et je voudrai passer mon permis 125 mais avent je voudrai avoir des renseignements :
Sur le prix :..............
En combien de jour : .....................
Puis le jour que je compterai passer le permis moto a mais 18 ans ,sachent que si j'ai le permis 125 ,est ce que je dois payer le permis moto toujours au prix actuelle de 1300 € ou alors moins chère ?????
Comme avec le permis 125 nous passons le code et la conduite sur plateaux et autoroute (comme le permis moto) nous avons alors de l’expérience.
merci de vos réponsse.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Arsouilleur né

Inscrit mai 2009
Habite Bordeaux
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur sûr
Le prix sa depent des auto ecole mais environ 600 et 800 si je dit pas de betise ,arreté moi si j'en dit une ^^
2fast un jours , 2fast toujours 
-
Nouveau membre

Inscrit août 2009
Habite cormeilles en parisis
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié Le prix est celui qu’on mindique aussi m'est aussi je sui en région parisienne donc le prix et surement plu cherre que a la campagne
Et aussi est ce que si ensuite je vais pour passer mon permis moto avec un permis 125 je vais payer le permis moto au prix actuelle de 1300 € ou moins cherre comme je serré deja en possession dune conduite Dun permis 125 ?????
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
Avec le permis 125, tu valideras ton code pour une durée de 5 ans dès l'obtention de ton permis donc pour le permis auto ou moto tu seras pas obligé de le repasser.
Pour le gros cube, tu devras quand même repasser le plateau et la circulation donc tu payeras le permis sans le code.
Si tu tombes sur un auto école cool, il peut "peut être" te faire une légère remise si tu repasses un autre permis chez lui mais sinon tu payeras le même tarif que tout le monde.
Pour la durée, tout dépend de ton aisance sur le plateau, en 125 à priori c'est quasiment le même qu'en gros cube (peut être même le même).
Pour le tarif, tout dépend de ta moto école, ville ou campagne. Tu auras un forfait général 20h mini (plateau et route inclue) mais le plateau c'est pas évident donc c'est à toi de gérer car une heure de plateau en plus c'est dans les 30/35€, comme une heure de conduite auto quoi, et encore toi t'es en ville, ça c'est ce que je payais en campagne.
Pour le tarif et la formule, renseigne toi sur "lerepairedesmotards", il me semble qu'ils ont un annuaire de moto école vraiment bien pour apprendre.
Ma tante en campagne a trouvé un moto école, 900€ code, circulation et plateau ILLIMITE et 800€ sans le code donc ça vaut le coup, tu repayes juste la réinscription si tu te loupes.
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
Fais bien tout les motos écoles, j'ai vu ma tante se soir, c'est même encore mieux que ce que je pensais, en fait son moto école marche à la séance et pas à l'heure genre une séance peut durer 2h30 mais se sera compté comme une séance.
Plateau illimité, c'est quand même bien pour apprendre tranquillement mais ça peu de motos écoles doivent le faire.
-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite bordeaux
Roule en Peugeot Ludix Blaster RCup
Vendeur non vérifié
Un ami a fait : BSR, permi 125, permi voiture, permi gros cube. Il a eu une énorme remise pour le permis gros cube.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur