bonjour jaimerai savoir si un spitro cest homologué sur la route ?

Vendeur non vérifié bonjour jaimerai savoir si un spitro cest homologué sur la route ?

Vendeur plutôt sûr Non. Les modifications du cadre sont interdites et le changement de BM aussi.

Vendeur non vérifié pas du tout ?

Vendeur sûr Moi je dis oui
mais uniquement s'il est tout d'origine et bridé
mais généralement quand on monte un spitro c'est pas pour le laisser d'origine
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié ouais j'avoue mais on ma dis que si jvais chez mon assureur pour faire assuré le bm et tout ca et la ca seré homologué

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié un scoot débridé n'est pas homologué alors tu pense bien que si tu touche au cadre les assurances vont te rire au nez... et encore plus les expert en cas d'accident...
non mais on en voie de bonnes p'tin c'est incroyable.
tu crois que si je monte un moteur de porches dans ma 205 je serais homologué... alala...

Vendeur Premium non c'est totalement interdit !
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié ok merci
meme si jle feré quand meme![]()

Vendeur sûr Ou alors faut le faire VRAIMENT PROPREMENT, un bloc qui sors 50cc, pas un de plus, un moteur full origine, des soudures vraiment parfaite, tous les éléments de sécurités et se monter un dossier, payer pour le faire passer à la DRIRE (aux mines si t'aimes mieux) et se faire refouler car c'est interdit
Fait par un Pro, une entreprise de soudure, et avec des factures, pourquoi pas mais faut être sûr de ton coup.
Homologuer un véhicule hybride est très compliqué et ça se solde SOUVENT (pour ainsi dire TOUJOURS) par un refus. Pour faire homologuer un truc, faut du poids dans la balance.
Sinon toute modification contraire à l'homologation est interdite.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.