Bonjour voila l'autre jour je roulais avec un pote et les flics nous arrête contrôle des papier ,pis la le flic vois que mon pote a un kit 70cc et le flic prend une perceuse et perce le kit . Il a le droit? Car sa m'as vraiment choquer

Vendeur non vérifié Bonjour voila l'autre jour je roulais avec un pote et les flics nous arrête contrôle des papier ,pis la le flic vois que mon pote a un kit 70cc et le flic prend une perceuse et perce le kit . Il a le droit? Car sa m'as vraiment choquer

Vendeur non vérifié Comment il peut savoir le flic c'est pas écrit dessus ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié c'est réputé que les flics fassent ca mais je sais pas si ils ont le droit mais de toute facon si il porte plainte il ne gagneras jamais.

Vendeur non vérifié bah wai c'est pour sa

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.