Salut a tous je viens de me faire volé mon ludix blaster ice blade de juin 2009 avec seulement 2000 km il y avait un pot x run et un carbu 17.5 j'aimerai savoir a peu prés combien l'assurance va me remborusé merci de votre aide

Vendeur non vérifié Salut a tous je viens de me faire volé mon ludix blaster ice blade de juin 2009 avec seulement 2000 km il y avait un pot x run et un carbu 17.5 j'aimerai savoir a peu prés combien l'assurance va me remborusé merci de votre aide

Vendeur non vérifié Le prix qu'il côte à l'argus

Vendeur non vérifié wow , désolé pour toi gars :/ , comment ça ç'est passé ? ( hugo a raison , l'assurance te rembourse l'argus )
]Des Samplers , Des Guitares , Et Deux P'tits Connard , Qui Fument Et Qui Fument En Jouant De La Guitare !
/!\ Vend Pot X-run Cartouche Carbon , pour Piaggo Typhoon Ou Gilera Stalker , Jamais Servi /!\

Vendeur Premium Tout d'abord, es-tu bien sûr que ton scooter était assuré contre le vol ?!
Pour connaître le montant exact, patiente jusqu'à lundi. Tu pourra les contacter directement![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ptetre fait expret de ce le faire volé pour avoir un booster ?![]()

Vendeur sûr Non mais , d'un coté j'aurais fais comme lui , Je me suis fais démonté mon scoot au lycé , j'ai porter plainte les flics ce sont pas bouger le ptit doigt , aucune enquete rien (yen avais pour plus de 250euro de pieces volé sans compter les pieces casser) donc moi je ferais direct passer l'assurance au lieu d'attendre
A+
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié salut a tous non je me suis bien fait volé mon scoot j'ai déposé plainte chez les flic et jai appelé mon assurance vendredi car je me le sui fait volé vendredi a 2 h et oui je minquiete parce que mon scooter était neuf seulment 2000km et javait mie pa mal d'argent dessus donc normal ke je demande es que quel kun cest a peu pres combien il vont me remboursé merci pour ceux qui ont déja répondus

Vendeur non vérifié pas d'avis sur la somme du remboursement

Vendeur non vérifié Argus scooter
En esperant t'avoir aidé.

Vendeur non vérifié Il vont te remboursé l'argus scooter comme tous le monde te le dit. Mais sache que les assurances ne rembourse pas les pieces rajouté , donc ton carbu et ton pot c'est pour ta poche .

Vendeur non vérifié Peut être a t'il déjà tout fais
Et ouais.. Donc tu va sur Cote Ludix
En clair, Un Blaster cote 1 500€, Donc a toi de voir après..

Vendeur non vérifié merci a tous pour vos avis je sui fixé sur le remboursement il est de 1300 e

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi mon assurence m'avait remboursée 1/3 environ des pièces sur le scoot quand on me l'a volé car j'ai pu fournir des factures et des photos des pièces montées sur le scoot.
GENERIC XOR 50===> volé
JOG RR LC
http://www.scooter-system.fr/tuning/8688.html
MZ 125 SM
http://www.pilotin.fr/#p=mastertek

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.