bonjour tout le monde je voulais savoir ..si on change le pot d'échappement est-que le scooter passe quand meme au controle technique ..est-qu'il faut que le pot d'échapement sois homologué ..merci d'avance pour les réponses...

Vendeur non vérifié bonjour tout le monde je voulais savoir ..si on change le pot d'échappement est-que le scooter passe quand meme au controle technique ..est-qu'il faut que le pot d'échapement sois homologué ..merci d'avance pour les réponses...
Dernière modification de Eroan, 14/03/2011 à 13h25

Vendeur non vérifié Si tu montes un pot homologué et non débridé tout ira bien.

Vendeur non vérifié merci et si je change les rétros viseurs et les clignotants eux aussi doivent être homologués

Vendeur Premium A mon avis aucun pot ne passera le contrôle technique, sauf peutêtre les types origine.
Ils vont là faire bête et discipliné, en comparant le numéro de série du pot avec celui du constructeur...
Ils ne vont pas passer le scoot sur le banc pour vérifier sa vitesse, car très peu de garage en possèdent.

Vendeur non vérifié a ok et pour les retros

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Salut salut , j'ai lue qu'il existé un outils qui bride les tours du scoot , et en le désactivant sa le remit comme avant ,n'est-ces pas la solution au contrôle technique?
La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogues
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus

Vendeur Premium Tu parles de ça >> Limitateur de tours (par interrupteur)
Le contrôle technique n'est vraiment là pour vérifier la vitesse du scoot, mais sa conformité.
ex: Une voiture avec des pneu de 225 ne passe pas le contrôle car elle avait des 195 à l'origine.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié En tous cas ils savent plus quoi inventer pour nous Taxer.
Allez voir ma Moto http://www.scooter-system.fr/tuning/19328.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.