ok, merci

Vendeur non vérifié ok, merci

Vendeur non vérifié alors il faudrai que tu apprenne le sens du mot argumenté mais si tu veux je t'en sort et nen t'inquiete pas pour les dealers et les voleurs ils s'en occupent je te l'assure et pour les scoots il le font un peu a temps perdu quand ils n'ont rien a faire le 1er qui fait le con hop ils l'arretent mais tous ceux qui respectent le code de la route ils leurs font rien même si ils sont debrider sauf si ils vont a 80 en ville (donc qu'ils ne respectent pas le code)
et pour finir si tu respecte le code la route comme tu le dit si bien ben je ne vois pas pourquoi tu ferais des délits de fuite puisque ils n'arretent que ceux qui font les cons et les delits de fuite c'est bien marrant les 2-3 premieres fois mais le jour ou ils en auront marre que tu les prennent pour des abrutis ben tu va vite t'arreter c'est moi qui te le dit
sur ce je vais arreter de te parler parce que a voir comment tu reagis tu pense avoir toujours raison .

Vendeur non vérifié ah oui dsl, j'ai un défaut c'est que je veux toujours avoir raison je le reconnais mdr, et je ne changerais pas d'avis, les flics (en tout cas les 2 de ma ville) n'ont vraiment rien à faire, jte dit il m'on arreté quand j'étais à vélo pour me mettre une amende de 12 euros pour avoir la sonnette et le feu arrière qui déconne à 14h, c'est n'importe koi.

Vendeur non vérifié Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié les flics n'ont rien à faire (ou en tout cas, les 2 de mon bled) dsl mais non xD délit de fuite à vélo alors qu'ils sont à coté de leur C1 je préfère pas tenté en plus chui flemmard lol
enfin, je vais pas écrire 50 messages sur ce sujet,
Je dirais juste que les flics devraient utilisé leur temps de travail pour arreter les vrais dangers plutot que quelques mecs en scoots débridés

Vendeur non vérifié Bon pour finir il doit peu etre parler de flics municipaux, 2 flics dans un petit bled de 3500 hab, en C1 en plus.... Toujours est -il que tu leurs echappera pas avec ton "kimcow" mdr, comme ont te l'as dis, il ne tarrivera pas trop de malheur si tu te tient a carreau, puis qu'est ce que tu nous fais chier avec ton vélo... Sans dec tu n'as rien eu, puis il y as des lois pour eux aussi, puis 12 euros... et les flics doivent aussi bien arréter les fameux dealeurs, qui dans ton bled ne doivent pas etre nombreux, et les mecs en scoot, comme moi au garage, je fais aussi bien des courrois de distributions, que des vidanges, ensuite je ne vois pas pourquoi tu as tant peur des flics, puis c'est pas avec un kimco que tu va attirer leur attention niveaux perfs, donc ne te fais pas de soucis.. Souvient toi, c'est gilet fluo en vélo mdr...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié [QUOTE=Steph KD;2512185]mdrr gilet fluo? t'es srx, tu sais que ya déjà qui sont mort de honte? xD
et pour les flics (municipaux), il me font pas peur, c'est juste que si c'est pour me prendre la tete, je m'arrete pas et j'ai pa peur de leur C1 à 2 balles. et les 12 eurso sort-les mecs!! ^^
c'est la loi j'y peut rien et toi non plus, puis 12 euros c'est pas la mort, je me suis déja pris des prunes et c'est pas un probleme, comme je te l'ai dit je bosse dans un garage auto, je suis plutot bien payé, toi c'est sur c'est différents tes parents vont te prendre la tête, c'est surtout sa le probleme non? puis comme je te l'ai dit, kimco VS c1 c'est mort, sa se voit que tu connais pas les bagnoles, tu te fais arrété, tu présente tes papiers et tu repart c'est tout, surtout que ton engins est différent de nous, il attire moins l'attention, je ne comprends pas de quoi tu te plein, bientot le CT eh la sa sera 150 euros d'amende, eh bien j'assumerai, sa sera difficile pour toi et tes parents, mais bon faut assumer ces conneries, je suis hors la loi, le sait et assume. C'est pas en ce comportant comme tu le proclame que le système s'arretera, sa sera pire, puis tu auras une belle plaque, donc les flics vont trouver inutile de te courir après, ils vont sourire, trouver ton adresse en très peu de temps, convoqué toi et tes parents et hop tribunal, regarde un peu les autres postes d'avant. C'est tout.

Vendeur non vérifié ouais c'est vrai mais sa se voit que tu m'a pa vu conduire (je mettrai des vidéos ^^') j'ai pas fait de délit de fuite sur mon scoot mais sur le scoot a mon pote on avait qu'un casque pour 2, et ils ont sifflé pour qu'on s'arrete ben j'ai monté le terre-plein du rond point et je l'es traversé et le temps qu'il fasse le tour ben je suis passé dan une ruelle avec des potos en béton et hop (sa a duré 30 secondes, il avait aucune chance et j'ai mit personne en danger.
et puis sérieux, franchement sa serre à quoi de parler avec eux, ils trouveront toujours un truc pour te foutre une amende parce qu'ils ont rien d'autre à faire
après s'il vienne chez moi et tout ben franchement je sais pas ce que je ferais ...

Vendeur non vérifié bref, je vais pas te faire la morale pour un casque pas mis, voire la conduite sans bsr si il y a eu, tu sais ce que j'en pense, le probleme c'est que tu agis sans penser a ce qui peux se passer derriere, un casque n'est pas fait pour rien, même pour faire 500 mètre de réglage en scoot je le mets, après tu fait ce que tu veux, mais maintenant soit prudent, et les flics je t'assure que l'ont peut discuter avec eux, la premiere fois c'est ce qui c'est passer, malgré l'amende de 45 euros, ont est resté correct et ont a parler mécanique. Puis un scoot d'origine débrider, ils en ont rien a foutre, du moment que tout ton éclairage fonctionne ainsi que ton rétro soit monté, pour le moment sa va, mais sa sera encore pire après le CT , comme sarko a dit= tolérance zéro, et la tu pourra gueuler sur les personnes qui ont eu la même façon de penser que toi auparavant, qui ont crée des accidents, délit de fuite etc, voila pourquoi nous voulont éradicquer ce genre de personne, c'est en grande partit grace a eux qu'ont a le droit aux CT. Donc voila pourquoi nous nous somme pris la tête contre toi, j'ai 18 ans, 30000 km de scoot derriere moi, je roule tous les jours par tous les temps, un taf en mécanique, conduit plusieurs machines, tout sa pour dire que l'expérience s'acquit au fil des kilomètres. donc soit prudent.

Vendeur non vérifié ok tkt j'aurais pas d'acicidentet j'ai 17 ans donc je suis pas si immature que tu le crois

Vendeur non vérifié sans parler d'accident, c'est l'attitude en générale. et puis tu as 17 ans ok, mais ta façon de penser laissait penser que tu était immature. j'espère qu'aux moins sa a changer depuis, sinon j'aurais perdu mon temps tant pis, mais comme je t'ai dit, c'est le chien qui se mort la queue= certains des génération précédente avait la meme maniere de penser, et bien ont voit le résultat aujourd'hui. bon bonne nuit moi je taff demain.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Quel maturité !! Et ta 17 ans ? J'aurais honte a ta place d'avoir de tel propos a ton age !
J'suis desolé mais si tu resepcterai le code de la route , tu ferais pas de delit de fuite ! si tu fais un delit de fuite c'est que tu es hors la loi ou que ta quelque chose a te repprocher non ?
j'espere que si tu fais un delit de fuite , qu'il te choppe , et que tu prenne cher!
Breff on a fais un gros HS mais vu le comportement de certains , on peut pas resté sans rien dire !

Vendeur non vérifié exact, et je pense avoir perdu du temps avec lui. J'ai encore été trop con sur ce coups. bref merci reaper, mais je pense qu'il vaut mieux laisser de côté ce genre de personnes, après comme je l'ai dit, j'ai signalé sont message a eroan, mais bon je n'ai pas eu de réponse de sa part, a croire que ce genre d'individu est toléré... C'est dommage.