Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié mon vieux il a toujour son scoote a 40 ans et il et débidé et mon pro redone toute mai piéce d'origine![]()
-nivaux moteur:
- kit 50 top perf fonte- pot doopler S3R- Variateur Malossi Multivar- carbu 17.5 Dell'Orto- boite a clapet mallossi mhr- cornet mallossiderbi drd pro moteur ero 3
-pot conti crx-carbu 21

Vendeur non vérifié et les bride éléctonique morcheron pour le ct ou trop cramer ???
-nivaux moteur:
- kit 50 top perf fonte- pot doopler S3R- Variateur Malossi Multivar- carbu 17.5 Dell'Orto- boite a clapet mallossi mhr- cornet mallossiderbi drd pro moteur ero 3
-pot conti crx-carbu 21

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ba si l'interrupteur est super bien planqué et que ton moteur est un 50cc pas trop voyant , à la limite ça passe
mais faut aussi que le scoot fasse pas trop de bruit , donc avec un détente débridé c'est pas gagner

Vendeur non vérifié et pour les derbi c'est more car on voit tous le moteur![]()
mai un kit 50 conti alu sur ma prochain derbi drd pro moteur ero 3 car l'origine et en alu osi il dirons riin ?
-nivaux moteur:
-pot conti crx-carbu 21

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié désoléje vait fair un effort d'écriture
![]()
-nivaux moteur:
-pot conti crx-carbu 21

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Resisteresiste
![]()
POT CONTI CHR v3

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié a ok bah impossible alors...mdr![]()
POT CONTI CHR v3

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Ce serait surement comme pour les voitures, il faut un CT valide de moins de 6 mois pour vendre un véhicule, donc t'en feras surement plus d'un.

Vendeur non vérifié je pense que sa va beaucoup coincer sur le sonometre pour presque tout le monde^^
POT CONTI CHR v3