bonjours je me suis fait flacher tout a l'heur par un radar fixe et je vouler savoir esque je vait payer une amande car le radar ete en face de mois donc pas de plaque et meme deriere si oui j'aimerait savoir commant merci de vaut reponse

Vendeur non vérifié bonjours je me suis fait flacher tout a l'heur par un radar fixe et je vouler savoir esque je vait payer une amande car le radar ete en face de mois donc pas de plaque et meme deriere si oui j'aimerait savoir commant merci de vaut reponse
Dernière modification de Eroan, 21/03/2011 à 15h18
pot doppler s3r evolution white
variateur malosi galet 4.7 g
carbu d'origine
pour l'instant bien sur
bientot xp6 avec moteur 80 rm ou 85 yz

Vendeur sûr Comment tu veux recevoir une amande si le radar n'a pas pris de photos de ta plaque... Non mais vraiment y'en a...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui mais les flic de ma ville me connaise plutot bien mon scoot donc peut etre quil pouront nan ?
pot doppler s3r evolution white
variateur malosi galet 4.7 g
carbu d'origine
pour l'instant bien sur
bientot xp6 avec moteur 80 rm ou 85 yz

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié + 1 pour xMAch-Gx de plus ceux qui gerent les photos des radars et "jugent" si elles sont expoitables ou non, ce est pas les flics , c'est un organisme a part, de plus ce sont des CIVILS , et sa m'étonneraient que , eux connaisent ton scoot. mdr
donc tu n'a pas d'inquietudes a avoir.
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur Premium toutes les photos des radars automatiques passent par le centre de traitement de Rennes.
ils ne connaitront pas ton scoot là bas, par contre, si ta vignette d'assurance est visible sur la photo (genre sur un fourreau de fourche), les appareils photos des radars sont tellement perfectionnés qu'ils peuvent la lire.

Vendeur non vérifié ouai , le retrouver avec la vignette c'est peut etre possible, mais la je trouve que l'on rentre dans la parranoia.
moi je suivait un pote en 50, il s'est fait flashé devant moi et en plus les flics étaient arreter sur la route dans le sens contraire, ils l'on bien vu passé (et surtout entendu...) ils ont vus le flash... ba ca fait un an et mon pote n'a toujours rien recu.
donc il ne faut pas s'inquieter pour rien ( meme si au passage je comprends la situation de zoogatabla , il s'agit quand meme de son portefeuille.)
kit 50 malossi sport fontepot bidalot s2r cartouche poliepipe admision souplecornet malossi E5 red filtercarbu 17.5 DO (starter maison)gicleur de 110galets 4.5plus qu'a racheter tout les carenages,un guidon et des poignées....c'est ca de ce casser la gueulle.....

Vendeur non vérifié no stress j'ai un pote qui faissait expret de le faire flashé et il a j'aimais rien recus

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié je n'est pas dit les contraire....chacun assume ses actes, après certains ont plus de chance que d'autres(mais meme si il etait en tort, c'est un peu normal qu'il s'inquiete).

Vendeur non vérifié Mdr sans plaque sa va etre dur ^^

Vendeur non vérifié Ne te fais pas de soucis ils ne ce font pas chier s il n'y a pas de plaque à chercher ta vignette ! Mais faite attention mon père travaille dans la boite qui fabrique les radars en France (Sagem) dans un autre département mais il connait très bien le mec qui conçois les radars pour l'état ! Les nouveaux radars ne vont plus faire de flash même la nuit car ils sont en infrarouge , ensuite ils prennent des photos en full HD donc sera capable en cas de problème de discerner des petit détails sur le scoot ou la voitureet peut te flasher jusqu'à 375 klm/h avant de galérer à avoir un photo de ton véhicule exploitable !
SPEEDFIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTT 3 LCCCCCCCC
- Kit Malossi 70 Sport Fonte LC
- Pot Yasuni R
- Cage à aiguille Stage 6
- Carbu 19 D.O
- Boite à clapet lomat
- Boite à aire Artek K1
- Embro Delta Clutch
- Cloche wing bell Malossi
- Couroie X-Kevlar Belt

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Si ta pas de plaques sa va être dur qu'il te retrouve .. !
Et puis je pense qu'il n'arriverons pas avec la vignette d'assurance a moi que tu la mis de façon a ce qu'on la voit bien ..![]()