bonjour je suis sur une occasion un scooter me il a perdu la carte grise alors comment procédez a la vente pour que âpre je puisses réfère la carte grises ou que je suis en règle svp

Vendeur non vérifié bonjour je suis sur une occasion un scooter me il a perdu la carte grise alors comment procédez a la vente pour que âpre je puisses réfère la carte grises ou que je suis en règle svp

Vendeur non vérifié Merci de surveiller ton écriture et de rédiger des phrases correctes !

Vendeur plutôt sûr J'ai du lire 3 fois la phrase avant de comprendre.
On est pas sur MXs,ici c'est phrases correctes pour tout le monde.
Déjà si y-a pas de CG vérifie qu'il a pas été volé (num. du cadre)
Sinon il peux-te le vendre "pour pièces".
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur sûr fais gaffe qu'il est pas voler
![]()
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié je suis dans le même probléme que toi et je crois que tu dois dabord allé vérifier a la police le numéro de chassis pour être sur que ce n'est pas une volé ensuite si il n'y a pas de carte grise tu dois demander au vendeur une attestation de la police comme quoi il a perdu les documents et ensuite a tes frais pour faire refaire les document officiel (+-100 euros)

Vendeur non vérifié pour résumé= tu copie les numéro, tu va a la gendarmerie, si il n'est pas volé, il peut te fournir une attestation comme quoi perte de papier, et encore je suis même pas sur, je connais des gens qui pour avoir une carte grise ont fait une simple demande a la préfecture avec tous les numéros et les autres mendalités nécessaire. Sinon tu trouve un accord comme quoi il fait refaire la carte grise et sûr, tu récupère le scoot...

Vendeur non vérifié ouais fais gaffe me suis fais avoir comme ça une fois acheter un nitro le mec ma dit pareil (perdu la CG) il me dit qu'il va faire le ce qu'il faut mais j'ai appris que c'etait un scoot voler du coup j'ai du l'emmener chez les flics je voulais pas d'histoire

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.