Moi non plus, je ne vois pas pourquoi les 50cc sont bridé à 50km/h, surtout que maintenant, ils sont sujet à un permis (BSR)
et qu'ils vont devoir passer le contrôle technique comme tous les véhicules.

Vendeur Premium Moi non plus, je ne vois pas pourquoi les 50cc sont bridé à 50km/h, surtout que maintenant, ils sont sujet à un permis (BSR)
et qu'ils vont devoir passer le contrôle technique comme tous les véhicules.

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr C'est bien vrai que c'est à cause des conn*rds qui roulent comme des c*ns qu'on en arrive là.
Si tout le monde ferait attention et roulerai bien, les kit70 et autres ne serait peut-etre pas interdit. Malheureusement ce monde n'existe pas :'(.
Mon Booster LC : http://www.scooter-system.fr/forums/...ing-r1400.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié La fille est a un pseudo. Et la fille n'a aucunement dit qu'elle était pour le contrôle technique, elle a juste dit que 80% des gars jeunes qui roulent en 50cc sont des kékés pur, et il y a quand même un bon lot de scoot sans lumières, sans clignos, sans freins potables (parfois c'est juste un cadre monté sur des roues avec un moteur), bref des poubelles. Donc c'est normal qu'ils font des lois, bien qu'elles ne soit pas toujours très intelligentes ou/et ciblées.
Et pour ta gouverne, à par le pot, le moteur de mon scoot et encore totalement d'origine.
Et puis si tu veux savoir, le CT, je m'en balance un peu, il y a 90% de chances que je ne le passe jamais. Dans un mois je suis en conduite accompagnée, dans un peu plus d'un ans j'ai le permis. Le scoot il sortira le dimanche pour allé chercher le pain, et de temps en temps en ville pour évité les parking payants/pleins et les bouchons. Donc leur restrictions, ce n'est bientot plus mon problème (pour le peu qu'ils m'arrêtent de toute façon).

Vendeur non vérifié Ouais, un permis pour 50cc ça serait abusé.
Payé un permis 700 €, avoir un contrôle technique qui va bien faire chier si t'a une config ou si t'es debridé ( alors que t'es obligé de debridé ton 50cc si tu veut avancer normalement voire même de le modifier un peu avec un pot ou autres ... )
Après la police va surement faire chier plus les 50cc lors de leurs contrôle et il y'aura plus d'ammendes.
Tout ça pour une machine que tu va garder 4 ans au maximum ...

Vendeur non vérifié Ce que j'entends par permis c'est un renforcement du BSR et un système de points.
Je n'ai jamais parlé d'augmenter le prix, c'est déjà assez cher pour ce que c'est.

Vendeur non vérifié c'est pas a l'etat de faire quelque chose. tout le monde sait si sa machine et apte a rouler ou non moi quand je voit des scoots sans carrenages, sans phares :>.<: oui c'est dangereux apres je trouve pas dangereux de rouler en kit 70 sur la route du moment ou le freinage et les suspensions sont adaptées et que le pilote est conscient qu'il na pas 5 grammes d'alcool dans le sang ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Mouais les connards comme tu dis je me demande de qui tu parles...De 90% des scooteux, mob et mécaboite?
Regarde ta config et revient argumenté après.
Je trouve le sujet absurde, on roule pas toute notre vie en scoot, si tu veux dépassé les 45kmh légalement tu passes ton permit 125cm3 ou gros cube, en attendant ta deux solutions soit tu roules bridé soit tu modifie mais en cas de pépin t'assumes entièrement.

Vendeur plutôt sûr Le système est ce qu'il est !
Nous on est le pions, et peux nombreux contre ces lois, on ne changera pas !
Ensuite pour que ce soit choque ! Il faudraait crée un site pour, avec son nom de domaine adéquat, et LA on pourra se démarqué sur la toile et faire parlé de nous !
Je dis sa, mais je ne dis rien !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur Premium Inutil désolé :/
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra