Bonjour ,
je suis du 29 ( finistère ) est je paye 350 E par ans , et je me demander si j'étais assurer tout risque ?
Et si je pouvais faire marcher l'assurance pour avoir de nouvelles coques ! Je suis chez AXA
Merci de votre réponse .

Vendeur sûr Bonjour ,
je suis du 29 ( finistère ) est je paye 350 E par ans , et je me demander si j'étais assurer tout risque ?
Et si je pouvais faire marcher l'assurance pour avoir de nouvelles coques ! Je suis chez AXA
Merci de votre réponse .

Vendeur non vérifié Pour le tout risque, on peut pas te dire, à voir sur ton contrat.
Si tu es en tout risque, pour les nouvelles coques, remets-toi d'origine (on sait jamais, si y'a passage de l'expert....) et fais en sorte de te planter, ou fais glisser ton scoot sur des cailloux, ça fera moins mal.
(je vois déjà les "faut pas profiter de l'assurance ça sert pas à ça blabla, mais je pense que vu le prix qu'on paye...)

Vendeur sûr Ben justement mes coques sont toute rayés parce que je suis tombé , etmon leviers de freins et le contacteur est casser !

Vendeur non vérifié Si tu es en tout risque, pas de souci, tu peux te faire rembourser.

Vendeur sûr ben je raconte quoi à l'assurance moi ?

Vendeur non vérifié Bah que tu es tomber et que tes carénages sont HS. Par contre tu aura peu-être un malus (je ne sais pas si c'est comme pour les voitures et motos).

Vendeur sûr Un malus ?

Vendeur non vérifié je croi pas que ya malus et bonnus sur les 49.9 *
au prix que tu paye j'esper pour toi que tu est tout risque
Derbi full bidalot en prépa bientot sur les meetings

Vendeur Premium Moi je pays 320 euro par ans a la MMA je suis assuré rien du tout ^^ donc bon courage pour toi
Si tu et assuré tout risque
Appéle l'assurence explique que tu et tombé avec ta machine etc etc un expert devrait passé la voir si tout et ok tu sera remboursé
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur non vérifié Mon avis sur les assurances tout risque c'est que ça ne sert strictement a rien
J'ai eu une très mauvaise expérience de ces "assurances tout risques"
J'me suis planté un soir en faisant le foufou ,j'etais cramé un peu partout maus on s'en fout le truc c'est que mes coques ont pris très chère ,les couches de peintures sont passé de rouge brillant a noir ,bref les assureurs n'ont pas voulu faire marcher l'assurance ,en gros j'ai payer une assurance tout risque pour rien.
Je conseille une assurance juste pour ne pas être emmerder par les schtroumpfs ,une de base quoi ,après si vous avez peur concernant le vol ,a vous de faire attention.

Vendeur non vérifié