Bonjour a tous, voila je cherche en KTM Enduro/Cross avec une cylindrée d'au minimum 350cc et homologué, mais je n'en trouve pas ;( Donc est il possible d'homologué en bécane non homologué, si oui comment?!
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour a tous, voila je cherche en KTM Enduro/Cross avec une cylindrée d'au minimum 350cc et homologué, mais je n'en trouve pas ;( Donc est il possible d'homologué en bécane non homologué, si oui comment?!
Merci

Vendeur non vérifié Oui passage a la DRiRE, mais tu. A perdre beaucoup d argent et de temps pour rien, et tu as peu de chance que sa passe, rabat toi sur autre chause, mon colegue avait commencer une procedure, j avai vu les formulaires, tu devra tou justifier, securite, partie cycle etc. Bon courage.

Vendeur non vérifié C'est quasiment impossible, ces machines ne respectent pas les normes (pneus à crampons, parties du cadre trop saillantes, etc.).

Vendeur non vérifié c'est possible mais sa va te couter très cher sa va prendre du temps et je te parle pas de l'assurance

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui tu peut tenter mais tu a quasiment aucune chance avec se gouvernement de M**** il vont te la brider de partout pour pouvoir la passer et puis ca va maitre un max de temp prend quelque chose d homologuer sa tu coutera moin chére et sa te prendra moin de temp mais si tu a telment envie c'est possible! si tu tante ta chance bonne chance a toi man!
NITRO
vario polini hi speed
pot polini for race 2
vilo MHR
kit 70 top rose
BAC stage 6 Vforce3 8 lamelles
ambro malossi
carbu DO 21
allumage doopleur
http://www.scooter-system.fr/tuning/17489.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je crois que la ktm exc est homologue

Vendeur non vérifié http://www.mx2k.com/images/moto/03-0...-400-09-01.jpg tient sa c'est homologer

Vendeur non vérifié c'est possible mais galere d'apres ce qu'on m'a dit un pote a reussi a se faire homologué son cr450 en supermotard
![]()
scoot vendu

Vendeur non vérifié Moi je sais que la KTM 125 EXC est homologuée...