Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié au pire tu le revend en piéce tu assurera jamais un scoot que ta voler car qui prouvre qu il et abandonner méme si il et pourrie faut voir défois les épave qui roule sur route on se demande comment sa tien debout
Dernière modification de nitro=D76, 01/09/2010 à 23h29
NITRO
vario polini hi speed
pot polini for race 2
vilo MHR
kit 70 top rose
BAC stage 6 Vforce3 8 lamelles
ambro malossi
carbu DO 21
allumage doopleur
http://www.scooter-system.fr/tuning/17489.html

Vendeur non vérifié Bien vu

Vendeur non vérifié Retour de la gendarmerie. Le scoot n est pas declare vole. Que faire maintenant?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Tu l'as donc volé, tu ne pourras pas assuré un scoot qui n'est pas à toi.
Et si tu le revends en pièces, c'est du recel, ce qui est aussi répréhensible que le vol.
Tu comprends que sur un forum comme scooter system on ne puisse cautionner ce genre d'agissement.
Le plus sage est de le remettre à la police.
Article 321-1
Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre,
en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Vendeur non vérifié Vous avez raison une grosse galere en percpective.merci a tous.je vais le remettre ou je l ai pris

Vendeur non vérifié mais sa va garde le si sa fait 6 mois qu'il est sur le poteau personne viendra le recuperer meme si les gendarmes viennent le chercher il vont le mettre a la casse... autant faire un heureux garde le

Vendeur non vérifié mais si le commercent connai le proprio demande au proprio de te le vendre ou pour qu'il te fasse un certificat de session
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur Premium n'importe quoi, ça peut faire 3 jours, 6 mois ou 12 ans qu'il est attaché au poteau, ça restera toujours du vol.
si il veut l'avoir, il doit le déclarer trouvé à la gendarmerie (et l'y laisser) et si il n'est pas réclamé au bout d'un an et un jour, il pourra demander à l'avoir (et encore, ce n'est pas sur que ça s'applique à ce genre d'objets).

Vendeur non vérifié C'est un objet de collection cette vespa !!
Essaye de contacter le proprio...et vois avec lui pour qu'il te fasse les documents comme quoi il est à toi..

Vendeur non vérifié remet le la ou tu la pris c'est plus sage
et puis je pense que supersonik peut le confirmé parsque le nombre de scooter abandonné sur paris... c'est incroyable d'ailleurs il vont ou tout ses scooter un fois recuperer par la police?
![]()
scoot vendu

Vendeur Premium en fourrière puis destruction au bout d'un certain temps si ils ne sont pas réclamés je pense.

Vendeur non vérifié oui essaye de contacter le propriétaire !
pour qu'il te fasse un certificat de session !
apres avec ce certificat , tu pourras aller assurer cette vespa !
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur sûr Bonsoir ,
Appelle le gars , pour qu'il te l;e donne ou bien quil te don e un certificat de sesions

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.