-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Gagny
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Duchneau
Et si ton cadre est tordu, il passe direct épave.
Non, j'ai eu un accident, mon scoot n'est pas passé épave. Il passe en épave seulement si il y a trop de frais pour l'assurance par rapport au prix neuf du scoot. Sachant que là il a le Bm fendu, ca fait des frais déjà... Un t de fource pareil. Il y en a déjà rien que pour 600 euros de pièces, plus la main doeuvre, il y en a déjà pour au moins 800 euros.
Après, toutes ses coques sont mortes, donc on va etre gentil et dire 300 € de coques d'ORIGINE, donc 1100, plus la main d'oeuvre, 1150. Et après, si le cadre a pris, là son scoot va passer épave, car un cadre neuf coute 600-700 euros... plus la main d'oeuvre, laisse tomber la note...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit novembre 2009
Habite bois guillaume
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
moi je te di retir ton kit tout méme si tu et pas en tor il peuve refuser de payer ton assurance
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
J'ai pas vue que tavai une cylindré de 70cc trouve vite un cylindre d'origine meme fracassé si le mec de l'expertise voie que ta cylindrée a augmente de 50 a 70 tu et plus couvert par l'assurance donc en gros
Les frai du rocket Perdu
Les frai sur la voiture du mec de ta poche
Si il ne te font pas d'autre probleme avec la police et quil te monte pas la note
-
Silver Member

Inscrit mars 2008
Vendeur plutôt sûr
de quel année ton scoot ?
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite chalon sur saone
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
bonjour a tous voila jai un gro problem ki peu me dir se que je risque jvoi jeetai en scoot jralenti ver le stop jvoi personne je passe mai la le 4.4 que je navai pa vu me percute le probleme c que moi jai rien mai ma copine ki etai la passagere et a lopital sa jambe et casser je veu savai se que je risque je sui assurer mai come la pluspart des scoot biensur jai changer le pot dechapement comen se passe lexpertize ou koimerci
-
Gold Member

Inscrit novembre 2008
Habite Six-Fours Les plages
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur à risque 
Envoyé par
benj71sang
bonjour a tous voila jai un gro problem ki peu me dir se que je risque jvoi jeetai en scoot jralenti ver le stop jvoi personne je passe mai la le 4.4 que je navai pa vu me percute le probleme c que moi jai rien mai ma copine ki etai la passagere et a lopital sa jambe et casser je veu savai se que je risque je sui assurer mai come la pluspart des scoot biensur jai changer le pot dechapement comen se passe lexpertize ou koimerci
Omagad elle doit t'en vouloir ta copine... T'as grillé le stop tu es en tord tu dois le savoir non? x)
Faut pas faire le con avc ta meuf derriere aussi mdr..
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite chalon sur saone
Vendeur non vérifié
oooh ouii je le c je le c jles griller jle reconnai jai pa marker larret juste freiner jmen veu ossi mai jveu savoir sque je riske avec lassurance ou les flic
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2010
Habite Aix en provence13/Tours D'aigues84
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
Tu risque de te faire plaqué surtout mdr non c'est pas marent sa aurai pu etre pire
La prochaine foie tu roule bien surtout quand tu a ta femme deriere
Pour l'expertise il vont férifié la cylindré le pot si il y a plaque d'homogation ou si il y a marqué exclusif run etc etc si tu a un pot bridé meme si il et pas tu ne risque pas grand chose pour un pot
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2010
Habite chalon sur saone
Vendeur non vérifié
ouai nn mai me faire plaquer c normal avec la coneri que jai faite!!
nn mai le pire c que c t la derniere foi jemprinter se chemin avc le scoot puisque demain je recoi ma voiture
mai ouai nn jai pa le pot dorigine mai un pot zasuni r cest sa quii me fai peur mai bon cest pa la vitesse qui et en cause mai la coneri du conducteur davoir fai un stop gliser
-
27/01/2011 à 23h42 - urgent !!
#25 Nouveau membre

Inscrit janvier 2011
Habite NIORT
Roule en MBK Booster Spirit Naked
Vendeur non vérifié
bjr tt le monde je voulais savoir un truc, le 15 janvier ya un gros con en voiture a un feu rouge ka taper une grosse marche arriere ki de plus ma literalement exploser lavant
, jai fai le constat il es en tor, et la je doit faire une expertise le 2 fevrier . je voulais savoir si pour lexpertise falait ke jenleve mon pots meme si il es homologuer et si le cornet aussi il fallait ???
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
tonton79
bjr tt le monde je voulais savoir un truc, le 15 janvier ya un gros con en voiture a un feu rouge ka taper une grosse marche arriere ki de plus ma literalement exploser lavant

, jai fai le constat il es en tor, et la je doit faire une expertise le 2 fevrier . je voulais savoir si pour lexpertise falait ke jenleve mon pots meme si il es homologuer et si le cornet aussi il fallait ???
Tu aurais pu créer un nouveau topic au lieu de déterrer celui-ci.
Je ne pense pas, un éventuel excès de vitesse de ta part n'est pas remis en doute. Donc l'expert va pas aller chercher à savoir les performances de ton scoot. Moi je te conseille quand même de le remettre le plus d'origine possible quand même (surtout si t'as les pièces). Oublie pas l'éclairage, le rétro...
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite JURA
Roule en Peugeot Speedfight 3 LC
Vendeur non vérifié
Bonjour , j'ai une question , j'ai acheté un scooter en FRANCE et je dois maintenant passer l'expertise en suisse , le modèle est un speedfight 3 . Ece que quelqu'un sais si tout joue pour l'expertise ? ou sinon ece que quelqu'un les norme de conformité Suisse sous la main ( echappement , phare etc...) ??? Merci
-
Habitué

Inscrit septembre 2011
Habite Quelque par :D
Roule en Peugeot Speedfight 2
Vendeur non vérifié
Moi, mardi mon scoot passe a l'expertise, (la meuf qui ma pété dedans est 100% en tord) et je suis aller au garagiste, et le mec sympa il nous a dis "Metter le pot d'origine sinon l'expert va s'inventé des trucs.." , et aujourd'hui avant de l'amener au garage, j'ai remi mon pot d'origine, j'avais un vieu bruit qui ma fais maré : P et que sa pué la poussiere cramé ^^
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
*- J'ai une mauvaise config je sais

-*
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur