Yop, voila accident en scoot. et je voulais savoir comment vas se passer l'expertise; Que regarde t-il ?! Il demonte ?!
Merci.

Vendeur sûr Yop, voila accident en scoot. et je voulais savoir comment vas se passer l'expertise; Que regarde t-il ?! Il demonte ?!
Merci.
Black Monster50 top perfCarbu 19mmPot Conti

Vendeur non vérifié Salut, si tu as un pot, et que tu as toujours ton pot d'origine, le mieux c'est d'échanger. Si tu as un cornet, pareil.
Après si tu as des trucs genre un vario ou embrayage, tu peux laisser (mets toute tes vis au carter). En bref essaye de remettre ton scoot propre avec un esthetique au maximum d'origine pour passer "inapercu". Tu es en tort ?
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur plutôt sûr Oui t'est en tord ou pas?

Vendeur sûr je ne suis pas en faute. je vais mettre le pot et baa alors. pour les coques elle sont toute arracher donc peut pas le remonté. Vous pensez que je vais toucher quelque chose ?!

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Si t'est pas en tord c'est bon tkt![]()

Vendeur sûr merci ah tous. je flipai grave. Je vais juste mettre le plus de piece origine.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr Merci, par contre on vient de me dire que si il est declaré epave il le prenne tout de suite. Vrai ?!

Vendeur non vérifié Oui, si il déclaré épave il part dans une casse et il te rembourse une sommes après je sais pas trop comment sa se déroule.

Vendeur sûr j'espere juste qu'il ne vont pas regarder le kit, carbu et la varia.

Vendeur non vérifié oui mais c'est le garage qui va l'envoyer à la casse. Donc tu pourras d'abord voir avec eux si tu peux recuperer tes pièces, mais il ne devrait pas y avoir de probleme.
Comme tu n'es pas en tort, l'expert devrait moins regarder ton scoot niveau moteur. Il va surtout regarder les pièces cassées ou abimées.
Ton scoot peut etre déclaré épave seulement si le montant des réparations est supérieur à la valeur de ton scoot.
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur non vérifié Et si ton cadre est tordu, il passe direct épave.

Vendeur sûr le truc c'est que je ne suis pas encor declaré non fautif. les flics ne m'on pas appelé. Eh le conducteur ma tout mis sur la gueule, je n'est pas encors eu l'occasion de me justifier. mais bon, jeune contre vieux, Le jeune prend tout sur la gueule d'apres moi. La voiture ah pris en plein sur le cadre, mais je ne croit pas qu'il ah bouger. Et j'ai tout les coque casser, fourche tordu, bm fendu.

Vendeur Premium Normalement l'expertise le scoot et sési sur le lieu de l'accident et tu resoi une convocation pour l'expertise avce un mecano exterieur ou expert de la police avec expert de l'assurance
Si tu a gardé ton scoot tu a du cul monte vite des pieces origine explique bien que tu et pas en tord tu explique toute l'histoire
Commen c'est déroulé l'accident ?
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.