-
23/02/2011 à 17h41 - permis moto, interrogations
#1 Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
bonjours dans 1 semaine examen du permis moto 
ma question ? :
1) interrogation orale
pour ceux qui on passer le permis gros cube , j'aimerai une question sur les fiche a apprendre si il faut réellement savoir tous les point de chaque thème de chaque fiche , car vue le nombre environ 50point en total mission imossible de tout retenir par coeur
HELP car les revision s'enchaine et je suis loin d'etre au bout du bouquin .....
coordialement
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Toujours en panne

Inscrit avril 2009
Habite Marseille
Roule en Aprilia Rally AC
Vendeur non vérifié
je les passer une fois et rater une fois le plateau, les fiche faut pas les connaitre par coeur, tu tire une fiche et y'a des ptit chapitre, et téssaye den dire le plus possible, si tu rate quelke petit truc c'est pas trop grave...mais les fiche c'est a la fin
au début ta la poussette moteur éteint ( ultra facile ) puis la vérification ( l'une des 3 ).
ta le lent ( moyen ), et le rapide, avec l'évitement que je foire tout le temps, suivi du freinage d'urgence
aprés le tirage de la fiche, il te sorte un panneau et tu doit dire se que c'est .....
-
Super Modérateur

Inscrit décembre 2006
Habite [ 01 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
romin44
bonjours dans 1 semaine examen du permis moto
ma question ? :
1) interrogation orale
pour ceux qui on passer le permis gros cube , j'aimerai une question sur les fiche a apprendre si il faut réellement savoir tous les point de chaque thème de chaque fiche , car vue le nombre environ 50point en total mission imossible de tout retenir par coeur
HELP car les revision s'enchaine et je suis loin d'etre au bout du bouquin .....
coordialement
Salut,
J'ai mon plateau et j'attends pour passer la circu. L'interrogation orale, ça passe tout seul si tu as quand même révisé. Tu ne dois pas TOUT savoir, mais tu dois quand même en oublier le moins possible ! Mais franchement rien que les titres des "sous-parties" donnent beaucoup d'indications...
Par contre si tu passe l'examen bientôt et que tu n'a toujours pas fini le bouquin, c'est que tu t'y est mal prit !
Moi j'avais les fiches en format MP3 donc je les avaient mises sur mon baladeur MP3 et je pense que ça m'a aidé !
A+
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
bart01
Salut,
J'ai mon plateau et j'attends pour passer la circu. L'interrogation orale, ça passe tout seul si tu as quand même révisé. Tu ne dois pas TOUT savoir, mais tu dois quand même en oublier le moins possible ! Mais franchement rien que les titres des "sous-parties" donnent beaucoup d'indications...
Par contre si tu passe l'examen bientôt et que tu n'a toujours pas fini le bouquin, c'est que tu t'y est mal prit !
Moi j'avais les fiches en format MP3 donc je les avaient mises sur mon baladeur MP3 et je pense que ça m'a aidé !
A+
merci de ta reponse , oui moi aussi je les ai mis sur l'iphone en mp4 ca marche bien , jai deja lut le bouquin seulement tout retenir par coeur je pourrais pas ( impossible ) donc faut savoir en général en faite ?
merci a toi
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
ryzter
je les passer une fois et rater une fois le plateau, les fiche faut pas les connaitre par coeur, tu tire une fiche et y'a des ptit chapitre, et téssaye den dire le plus possible, si tu rate quelke petit truc c'est pas trop grave...mais les fiche c'est a la fin
au début ta la poussette moteur éteint ( ultra facile ) puis la vérification ( l'une des 3 ).
ta le lent ( moyen ), et le rapide, avec l'évitement que je foire tout le temps, suivi du freinage d'urgence
aprés le tirage de la fiche, il te sorte un panneau et tu doit dire se que c'est .....
merci a toi aussi pour ta réponse , sa va me servir
je conai l'ordre au moins
merci
-
Super Modérateur

Inscrit décembre 2006
Habite [ 01 ]
Vendeur Premium 
Envoyé par
romin44
merci de ta reponse , oui moi aussi je les ai mis sur l'iphone en mp4 ca marche bien , jai deja lut le bouquin seulement tout retenir par coeur je pourrais pas ( impossible ) donc faut savoir en général en faite ?
merci a toi
Oui, il faut savoir le plus important. Si tu oublies de petits détails ce n'est pas bien grave.
Après pour les parcours tu les tire au hasard, comme pour les fiches de l'interrogation orale !
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
ok merci , parceque d'après le moniteur , l'examinateur na pas l'air de faire de kdo . . . donc se craquer au question fait chier quoi
!
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
UUUpp les gens examen demain matiin , petit conseille pour bien retenir le bouquin ^^ ??? svp
-
Super Modérateur

Inscrit décembre 2006
Habite [ 01 ]
Vendeur Premium
Ne stress pas, vas-y tranquille, détendu, calme et tout ce passera bien.
De toutes façons, ce n'est pas en une après-midi que tu va réussir à retenir tout le bouquin. Tu relis bien les fiches mais tu ne t'acharne pas dessus, ça ne servira à rien. 
Bon courage pour demain !
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
bart01
Ne stress pas, vas-y tranquille, détendu, calme et tout ce passera bien.
De toutes façons, ce n'est pas en une après-midi que tu va réussir à retenir tout le bouquin. Tu relis bien les fiches mais tu ne t'acharne pas dessus, ça ne servira à rien.
Bon courage pour demain !
mercii a toi
super simpas d'avoir répondue , je vais suivre tes conseille puis déja je trouve quand on lisant bien le titre ( intiltuler ) sa donne pas mal de donnée déja !
je fermerai le post demain midi apres l'obtention du permis
bonne aprem a toi , amie motard salutation
-
Abonné à la DEM

Inscrit juillet 2010
Habite Lyon
Roule en Aprilia Sportcity One 50
Vendeur non vérifié
Bon courage
-
Poignée dans l'angle

Inscrit mai 2009
Habite st chamond
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur non vérifié
tkt pas sa va bien se passé, moi sur la theme que j'avais eu ( 17) je savais pas grand chose je me suis demerdé et c'est passé, puis si tu as 3 A il te fait un petit cadeau
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
merci a vous les gars , sa fait plaizir vos message
mercii a vous
-
Silver Member

Inscrit août 2009
Habite chateau