Bonjour Tout le monde
j'ai acheter une yamaha DT 50 R récement (environ 1 mois)
Ayant un peu de mal a m'habituer car c'est mon premier deux roues , je fais un petit tour desfois le matin tot genre 5-6 h du mat , il n'y pas beaucoup de circulation par chez moi a ces heures ci
Ce matin en rentrant la il y a 45 minutes + le temps de la rédaction de ce post je me suis fais controler par la B.A.C.
Pour me soulager un peu je vous décris entièrement le controle de police (vous allez rire un peu , promis !!) :
Je roule tranquil, le feu est vert , brusquement une voiture brule le feu rouge sans gyro ni sirene et déboule de la rue de gauche ,ils freinent je freine ... il me laisse passer .. je passe , deux feu rouge plus tard j'entend un coup de sirene (police) , je me met sur le coté sur le trotoir ,je tourne ma tete voir si c'est pour moi... en effet oui !!
je descend de la moto je met la bequille , je les regarde ils me regarde , trois type sortent de la voiture , un d'entre eux me fais signe de couper le contact et d'enlever mon casque...
Moi : bonjour
eux : .......
moi ; je met ma main dans ma sacoche pour sortir les papiers il me les prend des mains <_<
eux : elle est a qui la mobylette monsieur ?
moi : bah.... a moi....... (lol voir mdr le type a ma carte grise et ma CNI dans sa main) , c'est quoi le sousis monsieur ?
eux : c'est une 49.9 non? c'est pas une 50 ?!!
moi : (big LOL) oui en effet c'est une 49.9
eux : et vous rouliez a cette vitesse ?
moi : pourquoi je roulais a combien ?
eux : ...........
moi : pourquoi c'est quoi le sousi monsieur ?
eux : vous aviez une conduite " bizarre "
moi : ben je l'es acheter il y a un mois , j'ai du faire grand maxi 15 km jusqu'a maintenant et c'est mon premier deux roues donc le temps de me faire la main et m'habituer au comportement de la moto.... elle est en règles , assurée , carte grise a mon nom...
eux : ouvrez votre veste... ( palpations des poches et jambes et des testicules (mdr) vous étiez ou monsieur a cette heure ci? aux put*** ?
moi : (MDR) non du tout je fesais un tour en moto
eux : ah bon vous faites un tour en moto a 5 h du matin?
moi : ben....oui ....
eux : après verifs de mon identitée et de la carte grise ( ils posent mes papiers sur la selle et remontent dans leurs voiture et sens vont..) ni aurevoir , ni soyez prudent .... pas UN MOT
Donc questions : je risque quelque chose par la suite ? et vous me conseillez de passer mon BSR , malgrès que j'ai 27 ans ?
Désolé pour ce roman de 500 pages , mais ca soulage vachement
Merci de m'avoir lu

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr 

0_o et toute les deux seconde il me dit vous allez bien monsieur ? vous ete bizard... vous ete sur que sa va ? mdr c'était mon premier controle de flic en moto sa faisait deux semaine que je l'avait c'est normal que je stressai un peur ^^