bon j'ai entendu parler qu'on pouvait faire un spiket , mais le probleme que je me pose ses que esque ses homologué vu que ses pas les cache d'origine a l'arriere
bonne fin de journée , merci

Vendeur non vérifié bon j'ai entendu parler qu'on pouvait faire un spiket , mais le probleme que je me pose ses que esque ses homologué vu que ses pas les cache d'origine a l'arriere
bonne fin de journée , merci

Vendeur non vérifié Théoriquement non (pas le droit de changer même le rétro)
En pratique ça dépend ce que tu entends par spiket, juste les caches arrières ou bien une transmi de rocket ect... ?

Vendeur non vérifié oui je parle juste du cache arrière pour avoir un coffre
merci d'avoir répondu

Vendeur non vérifié Tu pourras pas, faut partir d'un cadre de rocket je crois, y'a que la partie avant du cadre qui est identique
http://www.scooter-system.fr/forums/...drd-temps.html <=== passe voir vite fait ma DRD !!

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr POur faire un "spiket' il faut avoir un rocket à la base et c'est les carénages de spirit qui s'adaptent à l'avant !
R.I.P MICKAËL:

Vendeur plutôt sûr Si tu compte faire comme moi j'ai fais, oui sa reste homologuer avec les feu
Perso sa commence a trop se faire des spiket ... sa devient du copier/coller de moi et celui avec le spiket blanc
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié bonsoir
merci mais vu que tous le monde en fait un je vais pas le faire j'ai pas le "copier coller"

Vendeur non vérifié de toute façon tu peux pas le faire à partir d'un spirit comme dit plus haut, tu peux le faire que à partir d'un rocket ou d'un next![]()

Vendeur non vérifié bin ses bon je le fait pas

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.