Bonsoir, je voulait m'acheter une dirt bike mais je ne sait pas si sa vaut le cout ou pas car elles sont interdites sur route

Vendeur non vérifié Bonsoir, je voulait m'acheter une dirt bike mais je ne sait pas si sa vaut le cout ou pas car elles sont interdites sur route

Vendeur non vérifié Si tu as un terrain adapté chez toi, tu peux, sinon bah c'est un peu inutile...
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié Et dans la foret c'est possible ?

Vendeur non vérifié Si tu as l'autorisation du propriétaire oui... Et à condition de ne pas y aller en dirt sur la routePrévois une remorque ou de marcher à côté.
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Vendeur non vérifié Ok merci![]()

Vendeur non vérifié ya des dirt bike homologué pour la route aussie mai ces asser rare et ça doit couter chère

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ouai j'avou si c'est une dirt 50cc sa doit pas etre super puissant, ya la masai db 50 pour sa
apres tu peut en faire dans les bois et tout mais fait gaffe de pas aller sur la route avec
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié oui si tu as un bois ou un terri a coté de chez toi ou alors si tu habite en campagne ou dans un cul de sac a la limite et que les flic tourne pas pres de chez toi sa passe mais bon si tu n a pas un beau terrain pour rouler tu va vite te lasser
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié Même pas
Car quand je me suis fais voler ma dirt,je suis aller chez les flic pour leurs signaler, et je leur ai dit que j' allais chez mon pote en poussant la dirt sur le trottoir avec moteur éteint et tout ( ce qui était vrai) et il m'ont dit que il pourrai y avoir des poursuites contre moi car ma dirt n' avait rien à faire sur la voie publique, donc même en poussant avec le moteur éteint , tu n' as pas le droit , enfin c' est ce qu'il m' as dit.
AU finale je suis rentré chez moi sans déposer plainte car je n' avais aucune preuve que je pocédé la dirt et je n' avais jamais pensé à relever les numéros du moteur ou du cadre ( j'ai du me débrouiller avec des connaissances à moi qui ont mené leur enquête mais sa n'as rien donné) .
Après peut-être que je suis tomber sur un flic un peut con, je ne sait pas![]()

Vendeur non vérifié mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié Bas de toute façons mon père ( qui était avec moi ) à dit c' est pas grave si il y a une amende à payer je payerais mais retrouvez ces salaud ... Mais au finale il n'y à pas eu de plainte quand même faute de preuves.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ce qui est je trouve un peu con...
En exagérant la chose, bientôt des poussettes homologuées pour circuler sur le trottoir, avec feux de croisement, klaxon etc... En quoi un véhicule non homologué ne circulant pas sur la route, moteur éteint qui plus est, dérange ?
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Vendeur non vérifié Dirt bike, véhicule non homologué route ! Donc tu n'a pas le droit de rouler sur la voie publique avec excepter les dirt qui sont homologué route. Mais ce sont des 50cc 4 temps donc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire du cross.
Les 125cc ou plus ne sont pas homogué, sois tu en fait dans ton terrains, sois tu en fait sur des chemins privée qui sont à toi ou un propriétaire quelconque en lui ayant demander sont accord au préalable.
Mais bon ça c'est si tu veut faire bien. Car moi je vois vers chez moi, des gens qui font du dirt ou de la crosse dans des chemins de terre appartenant à la commune et pour y allez ils empreintes la départementale.
Je pense que c'est surtout au niveaux des assurances !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.