-
29/09/2011 à 19h09 - 80€ en l'air ?
#1 Habitué

Inscrit décembre 2010
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur non vérifié
Bonsoir !
Voilà je possède une derbi sous garantie pendant encore un an, je devais faire la révision des 5000kms, on m'a dit (garagiste moto) que je pouvais ma révision ailleurs qu'en concession et que la garantie était conservée, chez mon concessionnaire, y en avais pour 120€, super chère ! Je vais un autre (DAFY MOTO) , il me dit, 80€, je fais la révision et la paf un problème se pose ! Le contacteur ne fonctionne pas, si je veux qu'il marche je dois aller chez mon concessionnaire sauf qu'il risque de me demander le tampon des 5000Km et le patron du DAFY MOTO m'a averti de ne pas dire que je suis allez chez lui sous peine de l'avoir gros dans le baba !
En gros, j'ai dépensé 80€ pour rien puisque que sa ne fais pas effet sur ma garantie ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit décembre 2010
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur non vérifié
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Bah que veux tu qu'on te dise ?
-
Gold Member

Inscrit septembre 2010
Habite Golfe-Juan
Roule en Piaggio NRG MC3
Vendeur plutôt sûr
On ne peut rien faire... Negocie avec eux et revois tes contrats de garantit
-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
fais passer le problème sur la garantie et demande à ton concessionnaire de ne pas faire la révision...
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit septembre 2010
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Anthony-19
Bonsoir !
Voilà je possède une derbi sous garantie pendant encore un an, je devais faire la révision des 5000kms, on m'a dit (garagiste moto) que je pouvais ma révision ailleurs qu'en concession et que la garantie était conservée, chez mon concessionnaire, y en avais pour 120€, super chère ! Je vais un autre (DAFY MOTO) , il me dit, 80€, je fais la révision et la paf un problème se pose ! Le contacteur ne fonctionne pas, si je veux qu'il marche je dois aller chez mon concessionnaire sauf qu'il risque de me demander le tampon des 5000Km et le patron du DAFY MOTO m'a averti de ne pas dire que je suis allez chez lui sous peine de l'avoir gros dans le baba !
En gros, j'ai dépensé 80€ pour rien puisque que sa ne fais pas effet sur ma garantie ?
ta acheter ta moto chez kawa non?

qui va ganger cette course?

-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
juste pour info sur la révision des 5000 il voulait te faire quoi le garagiste ?
-
J'ai mis mon gilet jaune !

Inscrit septembre 2010
Roule en Derbi Senda SM X-Race
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
TZR6
23jours plus tard
j'ai ecris sa car moi aussi j'avais acheter ma moto la bas et le mec a des tarifs elevé c'est pour lui dire que c'est normale que se soit chere chez lui. Sinon anthony va chez modern scoot c'est a coter de simply tu peu avoir confiance en lui et c'est pas trop chere

qui va ganger cette course?

-
Passionné du carbu

Inscrit juillet 2011
Habite Givors
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur non vérifié
il ta bien donner une Facture de lentretien obliger meme si il a pas marquer sur ton carnet
donc tu a la preuve moi mon carnet il est vierge alor que jait toujour fait les revision !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur