bonjour
ce serait pour savoir qu'est-ce que je risque avec des retro non homologué ?

Vendeur non vérifié bonjour
ce serait pour savoir qu'est-ce que je risque avec des retro non homologué ?
VEND UNE JANTE AVANT DE BOOSTER AVEC PNEU ET DISQUE EN BON ETAT.
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison /
Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler /
Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine /
Cloche: Origine / Allumage: Origine / Bougie: Ngk irridium BR10 HIX .

Vendeur non vérifié 45€ je crois, je dis sa , je dis rien

Vendeur non vérifié Hé Hé rétro non homologué ..
Rien, ils s'en foutent les flics ^^

Vendeur non vérifié va prouvé qu'un rétro es non homologué ^^ apres c'ests sur si la vitre fait2cm par 2cm ^^

Vendeur non vérifié C'est deja bien d'avoir un retro, les flic de regarderons pas si il est homologuer oupas.

Vendeur non vérifié merci car j'ai trop peur de me prendre une prune a cause de cela car j'ai les tnt f11 evo
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison /
Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler /
Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine /

Vendeur non vérifié Non tu ne risque rien , mais ton projet 103 c'est pour run ou route ? Car si t'a peur de rouler avec un rétro non homologué ...![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié non c'est pour des runs
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ah ouais putain
Tu bataille pour un rétro avec ta configue
nOn mais ouais, jte dis, t'aura rien pour un rétro, ils iront controlé autre chose que ça avant![]()

Vendeur non vérifié ok merci
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet :
Un peugeot 103 SP

Vendeur non vérifié Hier , je me suis fait arreter pour voir si le scoot m'appartenait , j'ai commencé a papoté avec le flic , il ma dit que les flics n'allez pas arreter tout les véhicules ayant juste un rétro homologué , il ont d'autre chat a fouété ;

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Les flics ne font pas attention je me suis fait contrôler avec mon pot il la regarder il ma demander il est d'origine j'ai dit oui c'est passé creme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.