Bonjour, j'ai entendu pas mal de fois parler d'un futur contrôle technique pour les 2 roues, est ce vrai??![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, j'ai entendu pas mal de fois parler d'un futur contrôle technique pour les 2 roues, est ce vrai??![]()
Peut enfin Rouler!!![]()
Mais pour l'instant c'est le rodage
Futur Config:
- Pot Conti CHR V3 (en stock)
- Variateur Conti CHR GP
- Ressort de poussé Jaune Malossi (en stock)
- Ressorts D'Embrayages Jaune Malossi (en stock)
- Galets 5.3 grammes Conti

Vendeur plutôt sûr ben oui, mais quand ? Aucune confirmation encore![]()
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié 1er janvier à ce que j'ai lu.
Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié Mon pro ma dit que le controle aller arriver début 2012 pour les 2roues .. mais ils savent pas encore comment ça va se dérouler, si ça va d'abord etre les gros cube et apres les 50cc ou l'inverse. Mais apres, mon pro me dit ça mais un autre mécano ma dit que c'était pas pres d'arriver. Maintenant va savoir qui a raison ...![]()

Vendeur non vérifié 50cc en premier. Ils savent que si ils essayent de le passer en premier aux gros cubes ça va gueuler, donc ils passent par la petite porte....
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ils espère mettre un terme au 50cc tuning (officielement)... Et remplir les caisse (officieusement) ^^

Vendeur non vérifié Les centres sont en train de s'équiper
J'ai mis des photo du petit livret avec les différent type d'appareil sur lequel le scooter va passer sur un autre topic =)
Bye

Vendeur non vérifié Et puis ça fait un peu plus d'un an que des centres de contrôle spécial deux roues s'installent un peu de partout alors il faut pas se faire d'illusion on va y passer.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié Mon Projet stalker 70cc :
http://www.scooter-system.fr/forums/...days-70cc.html
"Jnike ma Vie en Vendent des Gramme , si javait sue que sa paye pas je taurai niké par Paypal" By 69-mike-sik.sky
Stalker naked de 2009 Avec Pot TT & Feux BCD

Vendeur non vérifié Les gars prennez pas peur --" c'est une rumeur pour le moment tant que sa pas été voter il va rien se passée , chacun a une opinion différente ..

Vendeur non vérifié Moi je trouve sa dégueulasse inioble de faire des controle technique sur les 50 cm3 . Parce-que c'est pénible pour nous de rouler a 45km/h et pour les automobiliste . De tout façon si on dois rebrider nos scoot ou bécane moi quand je roulerais je me mettrai au milieu de la route a 45km/h comme sa je ferai chier tout les automobiliste juste pour qu'il comprenne notre dégoût .

Vendeur sûr Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié rien a casser je ne serai pas en tord . Si la voiture se tire tu note sa plaque et tu va chez les filc déposer plainte . Rien de compliquer .

Vendeur non vérifié Si y'avait que le débridage qui était vérifié...
Je le dis clairement, je suis pour un contrôle technique des 50cc. A 2 conditions : qu'il ne dépasse pas les 20 euros et que le débridage ne soit pas un des critères.
Pourquoi pour ?
Parce que quand je vois des épaves rouler sans clignos sans feux etc, je me dis que ça peut pas faire de mal un rappel à l'ordre...
Je sais qu'une minorité fait prendre à la majorité des 50cc. Mais on remarque quand même que ceux qui ont causé le contrôle technique en roulant comme des porcs sont les 1ers à s'en plaindre....
Pour faire plus imagé, prenez 2 scoots qui roulent et un gendarme sur le bord de la route. Le 1er passe normalement. Le 2eme passe en faisant un bras d'honneur. Le 2eme se fait arrêter et va dire "mais pourquoi moi m'sieur z'avez quoi contre les scoots ?". Logique hein ? Y'a une petite histoire de fric derrière tout ça c'est évident. Mais y'a surtout le résultat du comportement de certains.
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.