-
18/10/2011 à 15h56 - selle cassée, assurance rembourse ?
#1 Arracheur de bitume

Inscrit avril 2011
Habite PRES DE COULOMMIERS
Roule en Peugeot V-Clic
Vendeur non vérifié
bonjour
voila ce matin je vais à la gare en scooter comme tous les matin pour me rendre au lycée mais ce soir en rentrant j'ai retrouver mon siège de scooter ouvert il l'ont forcé et la selle ne ferme plus elle est morte.c'est pour savoir si l'assurance prend en charge cela.
merci
VEND UNE JANTE AVANT DE BOOSTER AVEC PNEU ET DISQUE EN BON ETAT.
MP SI INTÉRESSE .
Mon projet : Un peugeot 103 SP
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison / Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler / Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine / Cloche: Origine / Allumage: Origine / Bougie: Ngk irridium BR10 HIX .
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit août 2011
Habite Chambéry
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Si tu est en tout risque sa devrait passer, le mieux serait de les appelez sa ne coûte rien et tu serait fixé.
-
Arracheur de bitume

Inscrit avril 2011
Roule en Peugeot V-Clic
Vendeur non vérifié
oui je suis tout risque d'accord je les appelerais merci a toi
MP SI INTÉRESSE .
- Haut-moteur: Bidalot 50 G2 / Pot: Ninja G2 open carte noir / Vilo: Origine / BAC: Maison / Pipe: Origine / Carbu: 19 Dell'Orto / FAA: Boite à air de kart / Vario: Doppler / Courroie: Malossi special belt / Correcteur de couple: Origine / Embrayage: Origine / Cloche: Origine / Allumage: Origine / Bougie: Ngk irridium BR10 HIX .
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
xx.k3v1n.xx
oui je suis tout risque d'accord je les appelerais merci a toi
HS: quelle est ton assureur car moi aujourd'hui j'ai glissé a cause de la plui: tous les carénages morts, fourche tordue, habits mort...
Et ils remboursent rien.
Donc je compte changer.
Merci.

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite nantes
Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
Vendeur Premium
chez gan peu important le niveau d'assurance que tu as ce n'est pas pris en charge.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Matthieu
chez gan peu important le niveau d'assurance que tu as ce n'est pas pris en charge.
Même en tous risques c'est a tes frais ?

Envoyé par
MrJeef
Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
Moquerie biensûr.
-
Membre V.I.P

Inscrit septembre 2006
Habite nantes
Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
Vendeur Premium 
Envoyé par
Pierre57Booster
Même en tous risques c'est a tes frais ?
j'avais l'assurance maximum, tous risques vol etc... j'étais tombé seul, fouche cassée : pas de remboursement. Je m'étais fait arracher ma selle et voler mon casque : pas de rmeboursement. Tu te demandes pourquoi tu payes une assurance à la fin, autant être au tiers.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Pour ton siege, si t'es en tout risque ça devrait passer mais faut voir si ça te revient plus ou moins chere que la franchise.
Parce que moi l'autre soir on ma niker tout le scoot, selle compris mais j'en est pour 750e alors que la franchise est a 170
A toi de voir
-
Arracheur de bitume

Inscrit avril 2011
Roule en Peugeot V-Clic
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
HS: quelle est ton assureur car moi aujourd'hui j'ai glissé a cause de la plui: tous les carénages morts, fourche tordue, habits mort...
Et ils remboursent rien.
Donc je compte changer.
Merci.
moi c'est la MAAF
MP SI INTÉRESSE .
-
Poignée dans l'angle

Inscrit juin 2011
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sam6413
Pour ton siege, si t'es en tout risque ça devrait passer mais faut voir si ça te revient plus ou moins chere que la franchise.
Parce que moi l'autre soir on ma niker tout le scoot, selle compris mais j'en est pour 750e alors que la franchise est a 170
A toi de voir

T'avais pas fais un "accident" où t'avais glissé sur de l'huile toi ?
Ils ont remboursés ?

Envoyé par
MrJeef
Moquerie biensûr.
-
Arracheur de bitume

Inscrit avril 2011
Roule en Peugeot V-Clic
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sam6413
A toi de voir

ok merci mais c'est bon mon pere me la réparé et la c'est plus près de bouger
MP SI INTÉRESSE .
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Pierre57Booster
T'avais pas fais un "accident" où t'avais glissé sur de l'huile toi ?
Ils ont remboursés ?
Oui
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur