Bonjour,
j'aurais aimer avoir certains témoignage de personne sur ce forum. Je suis assuré chez la matmut et j'ai débrider le vario. J'aurais aimer savoir si cette assurance "est simpatique" en cas d'accident. Car mon pote est chez la matmut aussi il a un kit 50, pot conti, vario débrider,carbu etc. Il a eu un accident "faucher un petit garçon qui est sortis de nul part" miracle ils n'ont rien eu tous les deux (blessure legère) la police est intervenue sur les lieux et a confisquer son 2 roues pour l'expertiser. Résultat l'assurance a refuser de le rembourser (carénage rayer,cligo défoncer,pot rayé) ses parents été assurer chez eux pour leur voiture et maison l'assurance les as irradié des fichiers ce qui veut dire qu'ils ont areter tous les contrats. Donc j'aurais aimez avoir vos témoignages si vous avez eux des trucs comme sa. Car j'ai débridé le vario je sait que c'est rien mais si je fauche un enfant et qu'il est dans le coma j'ai pas envie de payer a vie ses soins d'hopitaux (car j'aurais pas le temps de mettre la bride vu que les policiers saisieront le 2roues).
Cordialement a+

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur Premium