-
25/10/2011 à 01h23 - problème pour faire l'immatriculation
#1 Nouveau membre

Inscrit août 2011
Roule en Peugeot Buxy
Vendeur non vérifié
Bonjours tout le monde, bon voila tout le monde j'ai enfin réglé un problème (réparation de mon scooter qui a sérré 1h après l'achat un manque d'huile ^^") mais en voila un nouveau, je doit faire la carte grise + immatriculation de mon scooter. J'ai l'acte de vente et au moment de l'achat la personne qui me l'a vendu m'a laissé le certificat d'assurance (petite carré vert) dessus il y le numéro moteur qui correspond bien à celui gravé sur le carter et elle fini en décembre. Voila ma question pourrais-je immatriculer mon scooter juste en ramenant l'acte de vente + le certificat d'assurance + le reste ? ah oui et aussi je suis mineur donc pour le justificatif de domicile comment je fais ? à moins de mettre sur le nom d'un de mes parents ? merci à ceux qui m'aideront
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Toujours en panne

Inscrit avril 2009
Habite Marseille
Roule en Aprilia Rally AC
Vendeur non vérifié
Pour le justificatif de domicile, une quittance loyer, facture de gaz ou d'électricité suffira. Ta mère doit te faire un papier sur l'honneur comme quoi tu habite bien chez elle.
Tu a le certificat de conformité pour ton scooter ?
-
Nouveau membre

Inscrit août 2011
Roule en Peugeot Buxy
Vendeur non vérifié
Non je n'en n'est pas, c'était pour justement éviter de le payer, j'ai pu voir en recherchant que des gens s'assuraient sans carte grise ni immatriculation, quel assurance fais ça ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur