Peut on rouler sans carte grise et sans plaque si on a le papier de demande d'immatriculation ?( le scooter n'a jamais était immatriculé )
Car il y a quelque semaine j'ai pris 90euro pour ne pas avoir ma carte grise et non plus une demande .

Vendeur non vérifié Peut on rouler sans carte grise et sans plaque si on a le papier de demande d'immatriculation ?( le scooter n'a jamais était immatriculé )
Car il y a quelque semaine j'ai pris 90euro pour ne pas avoir ma carte grise et non plus une demande .

Vendeur plutôt sûr Sans carte grise oui , si tu as le papier provisoire délivré par la préfecture , par contre la plaque fait la au plus vite , ça t éviteras de te faire arrêter a tout les coins de rue.
Je pense que pour faire ta plaque tu doit avoir un délais d une semaine ou un mois (je ne sait vraiment pas , attend plus de précision) a compter du jour ou tu as tes numéros

Vendeur non vérifié Oui mais justement pour faire la plaque on me demande la carte gris donc sa bloque , alors si je la reçoit dans 3 semaines (CG) la plaque 1 semaine après en gros dans un 1 mois , il va commencer a neiger et les vacance seront passer ça fait un peu chier , sur la demande c'est marqué la date d'hier , mais j'ai le scooter depuis avril puis semaine après j'ai eu un accident se qui a laisser le scooter 5 mois en réparation car manque d'argent j'ai du attendre ma paye d'été ( le scooter a pris très cher ) , je m'en suis pas occupé car un scooter accidenté sa passe pas au controle --'

Vendeur plutôt sûr Normalement sur le papier que te donne la pref tu as tes numéros de plaque dessus , et moi on m a pas demander de carte grise pour faire ma plaque , et si ils te la demande tu l a fait sur internet , ca prend un peut plus de temps mais ta rien a justifier comme ca.
EDIT : je me rappel d un pote qui lui avais donné le papier provisoire au mec qui fait les plaque , et le mec n a pas broncher , il doit avoir l habitude![]()

Vendeur plutôt sûr Il demande une CG pour ne pas usurpé un autre scoot par exemple, si tu as un papier avec le numéro de plaque va sy il est obligé !
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur Premium Le certificat d'immatriculation provisoire suffit pour immatriculé un scoot en attendant de recevoir la carte grise![]()

Vendeur non vérifié Ok merci ,et je n'est pas encore mes numéro de plaque![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.