Salut a tous .. Aujourd'hui je suis tomber en scoot a cause d'une sal*pe qui ne sais pas conduire --'
J'vous explique .. J'arrive au stop, je commence a ralenti je vois une voiture et puis je m'arrete complet .. mais , la voiture tourne pour aller vers la route d'où j'arriver, et elle, elle ne ma pas vu, (j'avais les phares, elle est aveugle ou quoi?!) et a la place de tourner apres la ligne blanche du stop, elle a couper sur la ligne blanche, et ne ma pas vu et boom ..
Sur le scoot j'ai comme dégat > phare avant qui ne tien plus et réyé (je ne sais pas pas comme sa sécri ..) ma face avant casser et réyé, coté avant (la ou ya le cligno) réyé et ampoule pété et cache pété, feu arriere pété, selle pété, carenage du coté gauche a l'arriere réyé, retro pété, et support de plaque tordu..
Moi j'ai > Cuisse et coude raper (rien de grave)
Donc on a fais un costa, elle etais completement en tord.
Mais, mon frere ma dis que pour l'expert, je devais remettre mon pot d'origine, sinon l'assurance ne marcher pas, un truc du genre..
Est-ce que c'est vrai? Car la j'ai un pot stage 6 et un vario stage 6
Et aussi, je suis tomber, j'avais mon assurance plus bonne depuis le 31 octobre, et j'avais oublier de mettre ma nouvelle, mais je l'avais cher moi, comment sa va marcher?
Merci de vite me répondre !
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Carburateur 12 d'origine ..
Ressort de poussé noir Stage6
Remet le on sait jamais, ça te prendra 1h mais au moins tu stressera pas lors du passage de l'expert, sauf si tu as plus ton pot d'origine... pour le vario laisse le pas besoin de le bouger, et j'ai pas compris ton histoire avec l'assurance qui étais chez toi.
normalement tu était a l arrêt et pas en tord donc pas besoin de remettre ton pot d origine mais remet le quand même, les assurances pourrait te le dire rien que pour ne pas devoir payer les dégâts
Remet le on sait jamais, ça te prendra 1h mais au moins tu stressera pas lors du passage de l'expert, sauf si tu as plus ton pot d'origine... pour le vario laisse le pas besoin de le bouger, et j'ai pas compris ton histoire avec l'assurance qui étais chez toi.
Bein enfaite, sur le scoot j'avais mon assurance avec le papier coller qui n'etais plus bonne depuis le 31 octobre, et chez moi, j'avais la nouvelle , est-ce que l'assurance va quand meme marcher?
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g
Bein enfaite, sur le scoot j'avais mon assurance avec le papier coller qui n'etais plus bonne depuis le 31 octobre, et chez moi, j'avais la nouvelle , est-ce que l'assurance va quand meme marcher?
Te fais pas de soucis pour ça, met la nouvelle étiquette et c'est bon.
La meuf ne sait pas dit, tiens lui il a pas son étiquette, je vais lui rentrer dedans ^^
+1
Puis de toute facon je en vois pas ce que cela change. Même si la vigniette n'est plus bonne, le scoot il est enregistrer dans les dossiers de l'assurence, donc officiellement assurer.
Merci les gens .. J'apporte le scoot samedi, et l'expert passe lundi .. J'ésite a rémettre le pot : S Surtout que dedans, ya la bride pété, et quand je secoud le pot sa fais "Gling gling" x)
Mais, pour mon feux arriere, et mon carenage de coté gauche arriere, est-ce que si il me les change pour des neuf, il va me remettre les meme? Car mon feux > str65132ce_str65132ce_01.jpg
Et mon carenage > 760110_aseitehintenlinksstr8speedy_str92910.jpg (en rouge)
Donc ceux ne sont pas d'origine, si il me les change j'aurai les meme ou ceux d'origine pas beau? ^^'
~~Speedfight 2~~
Pot Stage6 ProReplica
Vario Stage6 Sport Pro
Galets 6*6g