-
08/11/2011 à 19h58 - vol de scooter
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite paris
Roule en Piaggio X8
Vendeur non vérifié
bonsoir a tous
voila ce qui m' est arrivé hier , partir faire des courses a Auchan , je gare mon scooter sur le parking et comme un con
j' oublie mes clefs sur le top case .
Au bout de 30 min dans le magasin je me rend compte que j' e n'ai plus mes clefs
je descend en flèche et bien entendu plus de scooter , pris de panique et colère je tourne dans le parking , fonce au pc sécurité résultat dans le baba .
Je vais au commissariat porter plainte concentré sur mon intention de dire que je n' ai pas laissé les clefs , le policier me demande si il était attaché , j'ai répondu non .( sur le dépôt de plainte il a inscrit ne l' a pas attaché car il en avait pas pour longtemps)
J' ai 2 clefs donc pas de souci a ce niveau , mais j' aurais du dire que celui était attaché , parce que maintenant l' assurance va surement chercher la petite bête pour me refuser une indémnisation.
Je pense leur dire qu' il n' était pas attaché a un point fixe , mais j' ai mis la chaine.
qu' en pensez vous?
Merci d' avoir lu
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Il faut que ça brille !

Inscrit juillet 2010
Habite Chalon sur Saône
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
Vendeur non vérifié Tu es assuré contre le vol ?
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite paris
Roule en Piaggio X8
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite creusot
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
s'il croivent qu'il est atacher je crois qu'il te renbourse mais s'il etait pas attacher il peuveut surement faire chier ... tu sais les assurances tu paye et kedal c'est de la merde se system
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
de plus l'antivole SAR ils demande de l'acheté c'est pas pour rien
-
Enfumeur pro

Inscrit janvier 2010
Habite Toulouse
Roule en MBK Mach-G Liquide
Vendeur non vérifié
C'est pas des idiots chez les assurances, si tu pars 5min faire tes courses, les gars ont pas le temps de te couper le cadenas, et de t'embarquer le scoot, je serais toi j'éviterais de raconter trop de conneries sa pourrait se retourner contre toi.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr
Biensur qu'ils ont le temps....Il vont surement te demander une facture du cadenas
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite Quelques part!
Roule en Peugeot Vivacity
Vendeur non vérifié
Au debut de l'été il est arrivé la même chose à un ami, il dépse sa soeur chez quelqu'un il monte boire un verre le scooter avec bloque disque et guidon bloquer.
Il fini son verre vite fait sort et plouf plus de scooter il cherche partout et trouve une mamie qui lui dit que ce sont des gens qui l'ont embarqué en le soulevant.
Il était en règle pour être remboursé il payait 350€ d'assurance pour le vol aussi et arrivé là l'assurance elle demande papier sur papier sur papier et encore papier qu'ils ont déjà pour finir ils ne rembourse que dans 10... ou... 15 ans.
Chez la MAAF l'assurance ne te coutera que 150€ a l'année t'es en règle sa suffi largement.
En bref si quelqu'un à l'intention de volé quelque chose il y arrivera quoiqu'il arrive
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite paris
Roule en Piaggio X8
Vendeur non vérifié
merci pour vos réponses le gars c' est sympa de me donner vos avis.
je dois passer demain a l' assurance , je vais reflechir a ce que vais dire demain , vérité ou pas?
le truc a quoi je pense c' est que si il demande la vidéo a Auchan pour vérifier ( je psychothe un peu peut être ,pour un scoot qui en vaut 1000-1200 euros) je serais mal .
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
DarkSilver
En bref si quelqu'un à l'intention de volé quelque chose il y arrivera quoiqu'il arrive

non , moi perso je met le U à la roue arrière , plus coup circuit tnt racing plus coupe circuit d'origine , plus je coupe l'essence , et bloc guidon + alarme , croit moi personne ne touche ^^
-
Habitué

Inscrit février 2011
Habite creusot
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
les assurances donne quedal c'est des rapias toi tu paye et euh pour qui paye ... Normalement il vont te demander la facture du cadenas je pense
-
Nouveau membre

Inscrit août 2011
Habite Montpellier
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
même pour 2 min faut toujours attacher ton scooter. Pas de chance pour toi mais je serrait toi je dirais la vérité l'assurance c'est des con.
-
Stunter attitude

Inscrit octobre 2011
Habite cannes
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
TZR6
non , moi perso je met le U à la roue arrière , plus coup circuit tnt racing plus coupe circuit d'origine , plus je coupe l'essence , et bloc guidon + alarme , croit moi personne ne touche ^^
Whouaw.. mais ils peuvent quand même ta la soulever et le mettre dans un camion mais avec l'alarme qui sonne à 4h du matin tu entendera rien !
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
iZi
Whouaw.. mais ils peuvent quand même ta la soulever et le mettre dans un camion mais avec l'alarme qui sonne à 4h du matin tu entendera rien !

110kg a deux chaud quand même ^^
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2011
Habite paris
Roule en Piaggio X8
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
pecolus
les assurances donne quedal c'est des rapias toi tu paye et euh pour qui paye ... Normalement il vont te demander la facture du cadenas je pense
je dois l' avoir quelque part , mais je l' ai , au pire j' irai demander un duplicata
peut on modifier un dépot de plainte , rajouter ? j' ai une connaissance qui bosse dans l' assurance ou je suis qui me dit d' éssayer de leur demander de modifier , car pour elle c' est mort d' avance.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur