-
25/11/2011 à 22h24 - Les bleus, sympas ?
#1 Enfumeur pro

Inscrit février 2011
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié
Bonjours,
La derniere fois vers 5h du matt on sortait de boite on etait sur un parking avec 3-4 scoot
on s'etait posé avant de repartir et la une camionnette de shmit qui debarque
,
J'avais pas mes papier sur moi
, juste l'assurance, mon scoot a pas de plaque (du moin je l'avait dans ma sacoche
), pas de compteur
, pot stage 6, pas de cligno
mais on etait a l'arret, le flic regarde il me dit t'es verbalisable pour la plaque bonne nuit rentré bien et ils repartent aussi vite qu'il sont venu. Sur le cout j'etait choqué
, il aurait pu se faire plaisir sur ce coût mais rien, les circonstance était atenuante ? (l'heure ??? ) comme quoi on peut rouler "illegalement" mais il ferment les yeux" ou c'est isoler ?
Le sujet en lui meme sert a rien mais c'est pour dire que la reforme pour les 50 ...

Je roule en booster, et alors ? 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mai 2011
Habite Lasne
Roule en Peugeot XPS Top Road
Vendeur non vérifié
Mais c'est super dis moi, raconte nous une autre histoire !
Tu te fais chier non ?
-
Poignée dans l'angle

Inscrit août 2010
Habite Saint-Dié (88)
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié
Cool ta vie tu veut un biscuit ? Mdrr
Le flic avait la flemme x)
-
Enfumeur pro

Inscrit février 2011
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur non vérifié
J'ai bien dit que le sujet servé a rien mais c'est pour dire que les 50cc sont quand meme encore assez libre, aprés ...

Je roule en booster, et alors ? 
-
Poignée dans l'angle

Inscrit août 2010
Habite Saint-Dié (88)
Roule en Derbi Senda SM DRD X-Treme
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
KoKo910
J'ai bien dit que le sujet servé a rien mais c'est pour dire que les 50cc sont quand meme encore assez libre, aprés ...
Pour le moment voyons apré le controle technique
-
Toujours en panne

Inscrit avril 2009
Habite Marseille
Roule en Aprilia Rally AC
Vendeur non vérifié
y'en n'a des sympatique, mais c'est rare ........
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Peut-être qu'ils n'ont pas de quota minimum à respecter, peut-être qu'ils vous ont laissé repartir car ce sont avant tout des êtres humains et non des machines à amendes, peut-être qu'ils avaient la flemme tout simplement comme tu l'as dit, ce qui est sûr c'est qu'ils avaient des "missions" plus importantes à faire, ou peut-être avaient-il envie d'aller dormir.
C'est marrant parce que sur le forum ça insulte les policiers quand les gens se prennent des prunes (qui sont justifiées de toute façon, faut assumer de rouler illégalement) mais quand ils sont tolérants et gentils, on trouve ça bizarre voire louche lol.
Pareil pour moi, une fois on était environ une quinzaine de scoots stationnés sur un emplacement historique (la Concorde), donc pas très contents de nous voir là, évidemment tous les scooters trafiqués, certains sans assurance, etc... ils auraient pu aussi bien se faire plaisir, mais comme déjà dit, ils n'ont pas que ça à faire, il y a des choses bien plus importantes que les petits jeunes qui font du bruit avec leur pot.
-
Habitué

Inscrit avril 2011
Roule en Yamaha Bw's Original Naked
Vendeur non vérifié
Moi depuis que j'ai mon pot j'ai du croiser 10 fois les flics qui faisait des controles aux ronds points, j'ai jamais été arrêté donc ça dépend le thème de leur interventions aussi.
-
Gold Member

Inscrit février 2008
Habite Paris
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
heyvry91
Moi depuis que j'ai mon pot j'ai du croiser 10 fois les flics qui faisait des controles aux ronds points, j'ai jamais été arrêté donc ça dépend le thème de leur interventions aussi.
D'accord avec toi, la plupart des contrôles près de chez moi c'est juste pour vérifier que le scooter n'est pas volé et assuré, pour le reste ils te font une réflexion et ils finissent par un "bon on ferme les yeux cette fois-ci .." qui est finalement quasi tout le temps.
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.
-
Administrateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nantes
Vendeur non vérifié
Exactement, ça dépend de la mission qui leur est confiée. S'ils sont là pour intercepter les jeunes bourrés qui rentrent de boîte ils n'ont pas le temps de s'arrêter sur ton scoot, mais crois-moi qu'ils ne s'en privent pas lorsqu'ils sont là spécialement pour ça
-
Mécano du dimanche

Inscrit juin 2010
Habite Aubenas
Vendeur non vérifié
Et généralement les Gendarmes sont bien plus tolérant que les Policiers, le pire ce sont les motards CRS.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms
-
Tueur de pistons

Inscrit juin 2009
Habite Motoland
Roule en Yamaha DT 50 R
Vendeur non vérifié
Sa dépend si leurs cota est respecté
HAARDCO0RE UNITED <3
http://www.oh.be/gistel/
Kit 70 Top Performance
Carburateur Dellorto 21
Vilebrequin renforcé Top Racing Evolution
Boite a Clapet Polini
Boite a Kart Doppler
Pot Conti CHR Passage haut

-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Les flics sont pas né flic ... Ils ont été gosse, ado, et ils ont surement déja du aller en boite avec des breles trafiqués
Et maintenant, peut etre que ton flic en question est pere et que son gamin va en boite avec un scoot débridé ..
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Vendeur plutôt sûr
Et alors ? C'est absolument pas une raison...
-
PsYcHoPaThE

Inscrit janvier 2009
Habite Mâcon/Saint Avold
Vendeur sûr
Le quota toujours le quota...C'est une légende. La Gendarmerie ( sur à 100 % ) et la Police (ça dépend mais c'est très rare qu'il y ait des quota) n'ont jamais eu de quota et je sais de quoi je parle. On a des obligations comme tout travailleur normal mais des quotas, y en a pas. Et à vrai dire, les scoots trafiqués, c'est le dernier des soucis des gendarmes et des policiers. Si ton scoot a des pneus convenables, une assurance valable et une plaque, le reste on s'enfout. Et comme l'a dit plus haut Eroan, les seuls fois où vous vous ferez niquer parce que vos scoots sont trafiqués, c'est quand il y a des opérations et Dieu sait qu'il y en a très peu
Mon id sur le network PS3 : nikola71
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur