-
07/12/2011 à 11h53 - Passage de l'expert
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Salut j'ai eu un accident y'a 1 semaines et demi, et donc j'ai fais le constat amiable avec l'autre conducteur, et donc hier après-midi je suis parti voir mon garagiste pour lui pozer la question, Comment sa se passe part à port avec l'expert ? car je n'ai pas reçu de courrier et lui non-plus pour dire l'heure d'arrivé de l'éxpert.
Et dnc mon garagiste ma conseillé de le laisser au garage pour la nuit car les experts viennent seulement les Mercredis & donc je voulais savoir comment il pourrais savoir qu'il passe vraiment SUR aujourdhui ? & puis j'ai aussi mon pot tordu vers la droite et la cartouche impeu troué.. espérant que j'orai un nouveau pot ..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Il faut que ça brille !

Inscrit août 2010
Habite L'hay-les-roses [94]
Roule en Gilera Runner 50 SP
Vendeur non vérifié
Si ton pot n'est pas d'origine c'est meme pas la peine d'y penser, normalement le cabinet d'expertise te téléphone pour convenir d'un rendez vous avec ton garagiste
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Runner94
Si ton pot n'est pas d'origine c'est meme pas la peine d'y penser, normalement le cabinet d'expertise te téléphone pour convenir d'un rendez vous avec ton garagiste
ba oui justement j'ai passez mon scooter à mon garagiste et oui il à un pot :/ après normalement qu'il est passer aujourd'hui :/ sinon c'est mercredi prochain je pense.
-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Soit tu remet ton pot d'irirgine soit t'en rachete un si t'en a pas .
La derbi arive bientot

-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite paris
Vendeur plutôt sûr DUE PLUS 70cc ** PREPA PERF UNIT **
Pot Yasuni Carreira 16
Carbu 21 DO Polini / Boite a Clapet VL13
PACK Overrange
Embro + cloche PACK STAGE 6 R/T
Villo HPC Stage 6
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Vespa2008
apl ton assurance...
J'en est parlé a mon assurance, il mon demandé quel garage je choisi puis j'ai prix mon garage est puis voila et part à port au pot qu'il soit d'origine ou pas, mon garagiste ma dit c'est pas un soucis donc j'espere que c'est vrai sinon oui j'ai tjr mon pot d'origine.
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Ba, non, l'expert et pas venu car normalement il doit venir au bout de 1o jours. il vieendras surment Mercredi prochain :/
-
Silver Member

Inscrit juin 2010
Habite Mornay sur Allier
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
Change ton pots, car tu es hors la loi. Les assurances ne sont pas dans l'obligation de te rembourser. Que ça sois la tienne ou celui de l'autre conducteur. De plus ton assurance par la même occasion peut ne plus t'assurer. Change ton pot pendant qu'il en est encore temps, si tu veut éviter d'avoir des complication. Mais ton scooter n'est endommager qu'au pot d'échappement ?
-
Il faut que ça brille !

Inscrit août 2010
Vendeur non vérifié
Change ton pot car t'as aucune chance de te le faire remboursé et l'assurance peut refusée de prendre en charge les autres dommages, moi mon expert est passé un mardi ...
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Runner94
Change ton pot car t'as aucune chance de te le faire remboursé et l'assurance peut refusée de prendre en charge les autres dommages, moi mon expert est passé un mardi ...
Ba je venai juste d'installé mes carenages tout neuf y'a meme pas 2 semaines avant l'accident, dnc le coté droit rayé, les clignos avant et arriere droit cassés, et le pot déporter vers la droite et un petit troue sur la cartouche, mes aprs si je change le pot l'expert pourrai pas voir pour me changer mon pot, avec je c'est pas dès amis et mon garagiste me dit je pe laisser mon pot comme ça..
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Upp svp, le probléme car j'ai le pot déplacer et un trou dans la cartouche, et je peux pas changer pour le remplacer par l'origine car sinon je me ferai rembourser seulement les carenages, ampoules mais pas le Pots car chiant déjà il coute 190e je crois.
-
Ancien Floodeur

Inscrit novembre 2010
Habite Bayonne
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Pour ton pot, c'est mort, les expert rembourse seulement les pieces d'origine sur le scoot. En encore, des fois quand le scoot est vieux, ils remboursent que les point vitaux du scoot et tout ce qui est carénages, tu la dans le cul malheuresement
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Sam6413
Pour ton pot, c'est mort, les expert rembourse seulement les pieces d'origine sur le scoot. En encore, des fois quand le scoot est vieux, ils remboursent que les point vitaux du scoot et tout ce qui est carénages, tu la dans le cul malheuresement

Ah mince, car j'ai un doute mainetnant, mon garagiste me dit que sa change rien et d'autre me dit c'est mort ou change le pot .. :/
-
Il faut que ça brille !

Inscrit août 2010
Vendeur non vérifié
Après tout depend de l'expert mais dans ce qui est sur c'est que ton assurance ne te remboursera jamais une pièce qui n'est pas d'origine qu'elle qu'elle soit
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Le Havre
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Runner94
Après tout depend de l'expert mais dans ce qui est sur c'est que ton assurance ne te remboursera jamais une pièce qui n'est pas d'origine qu'elle qu'elle soit
Oui mais genre, je laisse mon pot comme ça, et vus que mais carenages sont raillés il va rembourser les carenages ou aucun ?car aumoin si il changes juste les carenages et pas le pot sa va encore mais rien ..
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur