Bonsoir,
Je voulais savoir si pour les CT les personnes qui nous feront passer vont nous emm... pour des accessoires genre poignée, retro, etc... qui ne sont pas d'origine.
Merci !

Vendeur non vérifié Bonsoir,
Je voulais savoir si pour les CT les personnes qui nous feront passer vont nous emm... pour des accessoires genre poignée, retro, etc... qui ne sont pas d'origine.
Merci !

Vendeur non vérifié non, je ne croit pas...........
Carbu 17.5
Pot Léovince RR
Vario Malossi Multivar 5.1g![]()
Embrayage Malossi Fly ClutchRessort de pousser malossi jaune
![]()
Cloche Top Perf Racing
Boite a Air prépa Malossi![]()

Vendeur non vérifié Le CT est déjà pas sur à 100%...

Vendeur plutôt sûr En tout cas c'est pas pour un rétro/poignées que tu vas être refusé au CT.

Vendeur non vérifié non je pense pas, mais apparement si ta une optique du genre bcd ils te le refuse

Vendeur non vérifié oula le controle n'est pas encore fixé

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur non vérifié Ah cool pour l'info ! Ou pas..
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur non vérifié A la base le controle technique était fixé vers début 2011 donc maintenant on n'est pas à un 1 ou 2 ans près.
Kit 50 Stage 6 Sporting
Pot Yasuni R Carbone
Carburateur Dell'orto 17.5 Gicleur
Boite à air préparé avec mousse malossi
Embrayage Doppler S3R
Variateur Conti Speed Galet 4.95
Boite à Clapet Doppler avec clapet en carbone Stage 6
Courroie Polini Belt Renforcé
Ressort de poussé jaune et ressorts d'embrayage rouge
Vend cadre de rocket avec bas moteur
Si intéressé par MP

Vendeur non vérifié Normallement il vont pas te faire chié avec sa si il son homologué , met c'est pas pour tout de suite le Ct

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Il risque même d'y avoir des candidats pour 2012 mais vu le contrôle allégé qu'ils vont faire ils ne vont pas s'emmerder pour des poignées par contre il vaut mieux avoir au moins un rétro homologué.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur plutôt sûr Je sais que perso moi quand je passe les poids lourd aux mines ( CT ) ils peuvent nous faire chier pour la moindre truc et après faut être dépanné jusqu'au garage le plus proche et faux voir le tarif TTC sa fait peur ... mais bon généralement pour se qu'y est éclairage signalisation il font confience si c'est défaillent et que le client n'y as pas fait ... Pour ce qui est des scoot et brélons je pensse que le moindre optique non homologué seras refusé et les retros mais les poignées tout de même ...
Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Vendeur plutôt sûr Je pense que du moment que tu as un éclairage correct qui éclaire blanc tu ne risques pas grand chose.
Les employés des centres CT vont pas s'amuser à savoir si l'optique est d'origine ou pas.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.