-
17/10/2007 à 18h08 - Permis 125 cc³
#1 Nouveau membre

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
Bonjour , alors voila , je possede actuellement un MBK mach g débridé ( 5500 km ) qui fait au alentour de 65/70 A l'heure .. en gros , ca craint !! Etant donné que mes adorables parents refusent toutes modification ( meme pas un pot ni un vario !! ) , j'aimerais m'acheter une 125 .. Seulement voila ,je viens de belgique et je sais pas trop , j'ai 17 ans et 5 mois ( je pense que on peut passer son permis theorique 125 a 17 et 9 mois ) Mais je voudrais savoir si on peut rouler a 17 ans et 9 mois en theorique ? Et alors , j'ai regardé pour une machine , j'ai vu la Rieju RS2 ( 125cc³ ) qui me plait bien mais est ce que quelqu'un sait si cette moto est vendue en belgique ?? Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
A savoir , mes parents refusent de toucher a mon scoot soit disant que ca " fragiliserait " mon moteur ...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2007
Habite Agde - 34
Roule en MBK Next Generation
Vendeur non vérifié
Si tu peux prendre une 2T prend en une parce que les 4T ça marche moins bien. Comme 2T t'as la derbi GPR et l'aprilia RS.
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite haute corse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
oui mais une 2temps c'est super fragile aussi,et sa coute bonbon a debridé et a entretenir...et a l'achat aussi lol enfin sinon pour rep a ta question le permi 125 c'est a 16ans en france
Scoot vendu !(moto 125 oblige

)
-
Silver Member

Inscrit décembre 2006
Habite Nantes
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium 
Envoyé par
nicoco20
oui mais une 2temps c'est super fragile aussi,et sa coute bonbon a debridé et a entretenir...et a l'achat aussi lol enfin sinon pour rep a ta question le permi 125 c'est a 16ans en france
c'est faut, une 125 2 temps c'est fiable, en entretien ça reste correct
apres c'est pas un scoot, tu fais pas des pointes sur 10 bornes non plus...
mais avec un entretien regulier et si tu en prends soin ça coute pas plus cher
de toutes façons si tes parents ne veulent pas du "trop puissant"
prend une 125 4T, ça consomme moins, c'est moins puissant et puis comme ça tu avanceras a 110-120 et tes parents seront contents de te voir sur quelque chose d'origine
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite haute corse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
JJstunt
c'est faut, une 125 2 temps c'est fiable, en entretien ça reste correct
apres c'est pas un scoot, tu fais pas des pointes sur 10 bornes non plus...
mais avec un entretien regulier et si tu en prends soin ça coute pas plus cher
de toutes façons si tes parents ne veulent pas du "trop puissant"
prend une 125 4T, ça consomme moins, c'est moins puissant et puis comme ça tu avanceras a 110-120 et tes parents seront contents de te voir sur quelque chose d'origine
si tes dire sont vrais,alors je m'achete la RS l'an prochain!! la je fé des recherche^^
Scoot vendu !(moto 125 oblige

)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.