-
28/03/2008 à 19h07 - réparation aprés un accident
#1 Silver Member

Inscrit juillet 2007
Habite 42
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur sûr
salut a tous docn mercredi j'ai eu un accident l'otre personne est en tord il a griller un feu mon pere est allez a l'assurance et il mon dit que l'expert passera lundi chez yamaha pour voir mo nscoot donc demain je l'ammene a yamaha mais j'oré aime savoir si c'est obliger c'est yamaha qu'il me le repare ou je peut toucher les sous et moi je le rep je susi assurer al a macif kar pour toute les assurance ce n'est pas pareil merci pour votre aide c'est urgent allé bone soirée merci up.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Habite 42
Vendeur sûr
up svp besoin de reponse.
-
Yamaha réparera ce qu'il y a de casser tout simplement. Si par exemple une face avant d'origine est casser, ils te le remplaceront pas un nouveaux... Enfin moi c'est ce qu'il y a eu quand j'ai fais un accident et que mon garde boue a été casser en milles pièces. Pour te rembourser j'en est aucune idée mais ça m'étonnerai quand même ^^
-
Silver Member

Inscrit juillet 2007
Habite 42
Vendeur sûr
a ok merci moi j'oré aimé il me done la tune et c'est moi ki le repare.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Belgium
Vendeur plutôt sûr
Quand j'ai eu un accident avec mon scoot, et que j'étais en droit, j'ai fait réparer absolument tout chez yamaha, c'est + simple que de faire soi meme je te garanti.
Même ma veste, mon casque et mon portable ont été remboursé
vu que lors d'une chute, un casque qui tape le sol n'est plus en état d'utilisation ! j'avais abimé ma veste en tombant et cassé le portable ca aussi c'est à prendre en compte, mais bon toi je sais pas comment ca c'est passé mais pour le casque demande toujours
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Habite Cannes 06
Vendeur non vérifié
Pour ce qui est du casque sa fait partie de la même assurance que le scoot il te le rembourse.
Fini les 50cc
-
Habitué

Inscrit septembre 2009
Habite Cherche Rasso 94
Roule en Derbi GPR Racing
Vendeur non vérifié
moi j'ai toucher l'argent est je suis allé a mon magasin pour changé les piéce mais moi le magasin ne fesait pas les 50 Donc je ne c'est pas peut etre tu seras obliger
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.