L'assurance me reclame le bsr pour assurer mon scoot . Mais il fo juste l'assr ?

Vendeur non vérifié L'assurance me reclame le bsr pour assurer mon scoot . Mais il fo juste l'assr ?

Vendeur non vérifié Non tu dois passer ton bsr et pour celà, tu dois avoir obtenu l'ASSR 1 en 5eme

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Sauf si t'as plus de 18 ou 20ans je crois.( je sais plus :p)

Vendeur sûr meme si tu a plus de 18 ans il te faut le BSR sauf si tu a le permis
Mbk nitro 2003
Kit 50 Polini Evo
Vilo motoforce racing
Carbu 19
Vario Mhr GP
Correcteur Polini Evo GP
Embrayage Fly
Pot malossi mhr Racing
Mon projet c'est ICI

Vendeur plutôt sûr Bsr obligatoire ! En plus c'est 150 euro !

Vendeur non vérifié L'obligation d'être titulaire du BSR pour conduire un cyclomoteur au-delà de 16 ans et une voiturette à partir de 16 ans s'applique uniquement aux personnes nées à compter du 1er janvier 1988.
/ 7Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/

Vendeur non vérifié Fais assuré la machine au nom d'un des membres de ta famille titulaire du permi auto![]()
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur non vérifié moi j'ai 13 ans et la je v macheter un scooter mai jai ke l 'assr 1 tvous croyer que les keuf von me faire chier ??

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié une petite question! est ce que votre auto école vous a donner une petite carte pour le bsr? lol car moi je me traine avec la copie du diplome quoi :bah:![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.