Alors voila tout est dans le titre , le cadre a les numeros et on me fourni un acte de vente avec l'engin , par contre pas num moteur , BM full poli

Vendeur non vérifié Alors voila tout est dans le titre , le cadre a les numeros et on me fourni un acte de vente avec l'engin , par contre pas num moteur , BM full poli
Sherco HRD Super Mot'
Pot d'echappement : Yasuni R3 Kevlar
Carbu : Dell'orto 26 PHBH
Filtre a air : Boite a air de kart
Pipe d'admission : 80 CR sur calle maison
Disques d'embrayage : Conti CRX
Cylindre : 50 giraudo , Piston CHR prépa.
Bas moteur : Prépa et microbillé
Vilebrequin : Dopller endurence sur C4
Allumage : PVL digital
Bougie : NGK B10 HS

Vendeur Premium salut, non tu ne peux pas

Vendeur sûr tu poura pas si ta pas les num du bm.

Vendeur non vérifié Moi j'ai entendu dire que c'était possible bon bien sur en cas d'accidejnt on n'ets aps assuré si l'expert passe , mais pour les flics et surtout les daron y'as pas un moyen ?
Sherco HRD Super Mot'
Pot d'echappement : Yasuni R3 Kevlar
Carbu : Dell'orto 26 PHBH
Filtre a air : Boite a air de kart
Pipe d'admission : 80 CR sur calle maison
Disques d'embrayage : Conti CRX
Cylindre : 50 giraudo , Piston CHR prépa.
Bas moteur : Prépa et microbillé
Vilebrequin : Dopller endurence sur C4
Allumage : PVL digital
Bougie : NGK B10 HS

Vendeur sûr c'est possible mais faut les nums moteur ! a moin que tu trouve uen assurance qui prend que ceux du cadre mais après les keufs si ils t'arrétent ils peuvent t'embarqué car islv otn pensé que t'as effacé les nums vu que c'était un volé

Vendeur non vérifié il te faut les numéros moteurs !
aprilia 50 sr :
configue : -pot polini for race 2
-kit 70 italkit alu
-allumage italkit selettra
-carbu 19 mm
-vilo barikit piste
-roulement c4 stage6 teflon
-vario hebo next generation
-embrayage hebo 'R'
-courroie malossi kevlar belt

Vendeur non vérifié moi jsui assurer mais j ai jamai done mon numero moteur me l on jamais regarder vu que le faut pas
pour info j'habite en belgique
----NiTrO cAmElEoN hIgHt EnD eN pRePa ------http://www.scooter-system.fr/forums/...and-hight.html

Vendeur non vérifié NON, tu ne peus pas car il faudrait que tu assures ton bas moteur et ton cadre différement, ou alors tu donnes les numéros que de ton cadre, de toute maniere ils n'iront pas vérifiés ! mais tu cours un risque en cas d'accident !
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur Premium Tu aurais cherché un minimum tu aurai trouvé une centaine de post parlant de ce theme, et la reponse est non, deja sans num bm tu ira pas loin enplus un melange non oublie
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié De Toute Fason C4est Interdi Les Spitro Donc Cherche Pas Plus Loin Et En Plus Si Ta Pas Les Numero Mteur C Ecore Plus Foutu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.