j'aime bien les potence qu'il on mis mais le guidon bof

Vendeur sûr j'aime bien les potence qu'il on mis mais le guidon bof
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié Sérieux, Moi je ne trouve pas sa beau dutou je ne vois pas cela sur mon scoot et encore moi sur une mecaboite la longeur entre la potence et le guidon et trop élever fin cela reste mon avis.

Vendeur non vérifié Il y a pas de photo avec le guidon sur un scoot?

Vendeur Premium Bonjour , désoler pas actuellement de photo car le guidon a été vendu a un client .
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié une belle pièces,giami racing=bonne qualité,le prix s'en ressent donc,je pense néanmoins que le confort de conduite reste a prouver...

Vendeur Premium Ca convient au vrais passionnées, ceux qui passent le budget après leur passion, ceux qui aiment tout simplement.
Personnellement, c'est un très beau guidon, à mon avis d'une grande qualité, d'où un prix assez élevé.![]()

Vendeur sûr Mwè, ça a l'air d'être de la qualité, par contre je trouve que le prix ne justifie pas l'innovation... 150€, au niveau de l'architecture, ça reste du très basique au niveau du réglage des positions... Esthétiquement, bon c'est propre mais ça n'a rien de bien novateur, c'est pas le genre de truc qui va faire qu'on va distinguer parmis d'autre le guidon "tiens ça c'est du Gianni" !
Je sais pas genre ce qui distingue un kit 2Fast c'est une culasse bleu, un pot Malossi c'est la cartouche gris bleu mais là bon c'est très bateau, pour une petite marque artisanale qui cherche à se faire connaître, je trouve ça modeste !
Bon l'idée est bonne mais après moi le concept du guidon bracelet sur un dragter, ça passe à peu près visuellement mais sur un scoot, je trouve ça assez ridicule limite ça gâche tout après c'est une question de goût perso, on aime on aime pas, perso j'accroche pas du tout...
Ca n'en demeure pas moins une belle pièce qui a l'air de qualité mais pas trop originale pour son prix à mon goût.

Vendeur Premium C'est exact, ça ne conviendrait pas niveau esthétique à toute les machines mais ça change tout de même des (trop ?) courant guidons street que l'on voit à tout les oins de rue.
Et puis la forme du guidon n'est pas vraiment courante justement, d'où surement l'inflation exagéré du prix.
Enfin, partons d'une base Doppler pour la potence + guidon = ~ 40 + ~ 100
Le calcul est vite fait et on arrive pratiquement au même prix que le guidon proposé par Giami, avec moins de prestance et de fonctionnalité pour le Doppler.
Après, tout n'est qu'une question de goût.

Vendeur non vérifié pourquoi ceux que tu vend race and style sont pas en couleur acier chromé??
Stuntro en prépa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...epa-by-ro.html

Vendeur sûr Moi j'adore je vais en mettre un sur mon spitro
2fast un jours , 2fast toujours

Vendeur non vérifié Pas fan de sa. jpréfére le bon vieux guidon de vtt![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.