-
22/04/2009 à 23h28 - Ouverture de ma boutique en ligne, pièces neuves et occasion à prix discount
#1 Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Bonjour à toutes et à tous,
je suis heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de ma micro entreprise pour vendre des pièces 50cc neuves et occasion.
Désormais c'est à une (ma) vraie boutique que je peux vous proposer un maximum de pièces pour vos engins.
www.nonolesgaz.net
Les pièces que je propose:
Avant tout de l'occasion, dans tous les états. Du quasiment neuf, au carénage fissuré vendu pour une bouchée de pain, le but est de vous proposer un grand choix de pièces, toujours en état de servir bien entendu et pour un prix plus compétitif que celui des concessionnaires et des casses.
Mais également des pièces 100% neuves à des tarifs plus avantageux que les boutiques connues. Je pense développer un peu la vente de pièces neuves mais pas faire concurrences aux grands distributeurs, mon but est de vous proposer de temps en temps des remises attractives, pas devenir un hard discounter
Pourquoi acheter à ma boutique plutot qu'ailleurs?
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai eut mon 1er 50cc, la passion pour cette cylindrée n'a pas disparue en moi bien au contraire. Je vous propose avant tout des pièces pour vos engins, des pièces qui vous intéressent ou peuvent vous servir, vous avez donc affaire à quelqu'un qui partage la meme passion que vous, et qui se soucie de vous renseigner, vous conseiller dans vos choix, je tiens à ce que ma boutique reste à dimension humaine. Pour cela je privilégie toujours les discutions msn, comme ça je peux discuter librement avec chaque client, sans limite de temps; en clair je m'intéresse à chaque vente sans exception.
Et en plus, acheter à une boutique offre pas mal d'avantages qu'un particulier ne peut pas forcément offrir: garantie/retour de 7 jours, vous etes sur que vos achats arriveront chez vous, une attention particulière au traitement de votre commande, des conseils personnalisés, plusieurs modes de paiement acceptés, bref la convivialité du particulier et le professionnalisme de la boutique.
J'espère que vous apprécierez les pièces que je vous propose, n'hésitez pas à me contacter pour achats, questions, suggestions, ect
.
Dernière modification de nono les gaz, 17/05/2009 à 22h03

SCOOT PARTS ARE BACK!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Habite dans ma maison =D
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
super sympa mais tu créé un site ou tu fais sa sur le forum?
MBK Next for all day
17,5 phbn
vario multivar
pot mhr replica
embro malossi fly
bientot 70 top perf

-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
C'est une vraie boutique qui est déjà crée, mais ça ne m'empèche pas de proposer les pièces en vente dans la boutique directement sur le/les forum(s).

SCOOT PARTS ARE BACK!
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2008
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur sûr
Bonne Chance et Bonne Continuation à toi !
-
Gold Member

Inscrit décembre 2008
Vendeur sûr
Que l'ouverture de cette nouvelle fenêtre soit pleine d'avenir pour toi
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2009
Habite levis st nom
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur non vérifié
c est pas mal j ai été voir ton site, bonne continuation a toi
-
Silver Member

Inscrit juillet 2008
Habite somme [80]
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur sûr
j'ai etait jeter un oeil sur ton site, les prixs sont tres attractifs!!
Bonne chance
Je suis sur que sa va bien marcher ^^
-
Membre banni

Inscrit septembre 2008
Habite Menton (06) et proche Montargis (45)
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
C'est cool sa nono
-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Depuis quelque jours la nouvelle version de la boutique est en ligne.
Formulaire de contact/commande, présentations, illustrations, la mise en ligne des articles en vente commence à s'accelerer.
Je vous laisse visiter la boutique, si vous avez des remarques n'hésitez pas
.

SCOOT PARTS ARE BACK!
-
Mécano du dimanche

Inscrit août 2008
Habite [[ 50 ]]
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur Premium
pas mal ton site ^^
pas beaucoup de pieces (pour l'instant j'espere) mais bien fait ^^
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2007
Habite baron
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
en plus gars très sympa, et très rapide
Bon courage a toi nono
-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
-
Famous Member

Inscrit janvier 2009
Habite MALAKOFF
Roule en Yamaha Neo's
Vendeur non vérifié
Bien ton site Nono, bonne continuation.
-
PsYcHoPaThE

Inscrit mars 2008
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur sûr Beau ton site nono' 
J'espère que ton petit commerce va péter du feu !
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
Je trouve l'idée originale, pour les petits budgets, un peu comme les mecs qui se font des shops moto en faisant des casses et revendent ensuite.
Après il faut aussi que tu rentres dans tes frais mais pour vraiment te faire de la clientèle il faut que ça reste convivial, plus pour rendre service avec des prix vraiment attractifs et honnêtes car c'est vrai que les grosses boîtes se prennent des belles marges.
Après je pense pas que ton "micro shop" soit un truc régulier déclaré en chambre de commerce et tout avec le statut société sinon là tu seras bien entendu obligé de te prendre des marges toi aussi pour payer les charges et rentrer dans tes comptes !
Tant que ça prend pas trop d'ampleur, je trouve ton concept intéressant et sympa
Attention toutefois à vouloir vendre des produits exclusifs car on pense que sa se vendra et des fois on reste avec... Je connais quelqu'un qui a monté une boîte similaire à la tienne avec de la pièce racing pour Monkey venant tout droit du Japon pensant que sa se vendrait sauf que pour rentrer dans ces comptes, il a dû prendre des marges et il est resté avec ses pièces...
Bonne initiative en tout cas, alors bonne chance
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur