Vendeur Premium Race and Style, vente en ligne de pièces scooter, maxiscooter et mécaboîte

Vendeur sûr Je l'ai remercier à deux reprises, j'peux pas faire mieux, et j'ai pensé à l'adresse juste à la fin du concours, ça s'trouve c'était déja la bonne mais je préfèrais demander une verification pour pas avoir de choses à te reprocher ! Merci encore![]()

Vendeur non vérifié Pas de souci
a+

Vendeur sûr Qu-est-ce qu'il est méchant ce Eroan =D
Humour
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur Premium Race and Style, vente en ligne de pièces scooter, maxiscooter et mécaboîte

Vendeur Premium Bonjour,
Tous les lots du Virtual Tuning vous ont été expédiés. Pour les codes de réduction veuillez les retrouver dans votre boite email.
Si vous n'avez rien reçu merci de me contacter par email à info@raceandstyle.fr
A très bientôt sur notre shop Raceandstyle.fr
Dernière modification de Eroan, 21/08/2009 à 13h18
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur non vérifié bon pour vous tenir au courant que j'ai bien recu mon colis, dsl du retard
je vous remercie les poigner son nikel et je kif la casquette ^^

Vendeur sûr moi aussi, bien recu le tshirt et le porte clé :p
ça fait toujours plaisir. merci scooter system et race and style !

Vendeur non vérifié Nikel, content que tout le monde soit content des lots... pour une fois que ça se termine sans problème
a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.