Je vous inite a vous tous de postez votre VT car tous le monde peut bénificié de lot .

Vendeur Premium Je vous inite a vous tous de postez votre VT car tous le monde peut bénificié de lot .
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur sûr Le concours n'est pas terminé les gars =D
Rien n'est encore joué !
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Bande de nazes.

Vendeur sûr Mdr Eroan =D Meuchant va !
Prend de belles tofs au SP e vidéos =D Sinon je viens te donner la fessé =D
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur plutôt sûr slt a tous je veux pas jouer les mouchar mais j'ai trouver un truc spec sur un internet qui resemble beaucoup au vt de jam44

Vendeur non vérifié Hum en effet ça fait plus qu'y ressembler... Tu as trouvé ça où ?
Ca risque de faire baisser la note originalité !

Vendeur non vérifié Yamaha Tesseract
![]()

Vendeur sûr Mouais ...
Dommage, moi qui trouver ce VT vraiment splendide, de savoir ça, me dégoute un peu :S

Vendeur plutôt sûr bah je trouver ca louche que il est fait un v tuning de se niveaux sans faire infographe et j'ai etait voire un peux sur le site d'image devienart .google et voila comme j'ai trouver
je vouler pas jouer le fouteur de merde mais je trouve ca plus juste visavi de tout le monde dsl si je passe pour un conard

Vendeur non vérifié Frenchement en voyant ça sa me dégoute

Vendeur plutôt sûr j'esper que je ne vais pas passer pour un fouteur de merde mtn

Vendeur non vérifié disons qu il s en est beaucoup inspiré............un peu deg aussi

Vendeur plutôt sûr mais bon tout le monde doit s'inspire de quelque chose mais la c'est un peux de trop
on verra la sanction
vous penser a quoi comme sanction

Vendeur non vérifié ba la note a deja eté desendue c est deja bien.

Vendeur plutôt sûr au moins c'est juste meme si la note reste tres aute

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.