Vivement le casque, la livraison est prévue apart du 20.07 jusqu'en aout, a fais long mais bon xD

Vendeur Premium Vivement le casque, la livraison est prévue apart du 20.07 jusqu'en aout, a fais long mais bon xD
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr C'est clair, quand j'ai vue ça moi aussi pour mes gants j'ai capoté xD
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur Premium Bah c'est normal chez eux, car ils n'ont pas encore les trucs des livreurs. Donc le temps qu'ils réceptionnent tout sa, qu'ils le rembalent et qu'ils l'envoient sa met un peu de temps^^

Vendeur sûr ba ces bête je viens juste d'acheter un casque y a a peine 3-4 jours
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur non vérifié Il reste plus grand chose maintenant...

Vendeur Premium C'est habituel sur vente privée^^
J'aurais du y aller plustot car le casque que je voulais à la base étais plus dispo en XL xD

Vendeur sûr Mdr Stricker.
Moi quand je veux aller sur " Ma livraison "
Ils me dise que
Vente-privee.com est un site de ventes évènementielles sur Internet qui propose à ses membres de grandes marques mode, déco, high tech et sport à prix exceptionnels
La page souhaitée est momentanément indisponible.
Nous vous remercions de patienter : vous allez être dirigé automatiquement sur la page désirée dans quelques instants.
Toutefois, si cette période se prolongeait, nous vous remercions de bien vouloir vous reconnecter un peu plus tard sur vente-privee.com ou alors de cliquer ici.
Sachez que l'équipe technique vente-privee.com travaille en permanence à l'optimisation des capacités d'accueil du site.
Merci de votre compréhension.
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur Premium Ah bah moi jsais pas, c'est ma mère qui gère sa xDDD Du moment qu'il arrive mon casque je m'en fout![]()

Vendeur sûr Oué, tant que mes gants arrive un jour xD

Vendeur Premium Je vien ENFIN de recevoir le casque^^
J'ouvre le colis et je vous dirai ce que j'en pense du casque a 35€^^

Vendeur non vérifié Oh non j'ai raté la vente :'(bon bas je vai devoir achetter un casque a 150€
![]()

Vendeur Premium Je peine a rentrer dedans alors que c'est du XL, autrement sa va pour le prix![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.